| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:22:41 ![]() ![]() |
klink33 | Masaniello c'est top !
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
galork BÜ Powwwaaa |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
true-wiwi | T'aurais pu faire la réflexion aussi en mp si on va par là.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
galork BÜ Powwwaaa | Putin mais l'aigritude sérieux lol Vous êtes aussi insupportable IRL? Pourtant j'ai participé à une kiresto je me rappelle d'un niveau plus élevé que ça, ou c'est juste l'équivalent du regard des transports en commun ramené à un forum? Message édité par galork le 28-02-2013 à 21:41:19 --------------- Rien |
true-wiwi | Aigritude n'existe pas d'ailleurs, on dit aigreur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fiscalisator tu dois rompre |
true-wiwi | Si si carrément. Ça fait surtout bizarre quand tu rentres de vacances et que tu reviens à Bordeaux... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 21:42:41 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | A part sur le topic? Non Merci true-wiwi, mais je savais quand même déjà que aigritude n'était pas un mot français (la preuve ff me le souligne en rouge Message édité par galork le 28-02-2013 à 21:43:21 --------------- Rien |
true-wiwi | Je suis trop aigri vis à vis de l'utilisation de ce mot, c'est pour ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre | En parlant de sales pauvres est-ce que le pont de pierre va réellement s'effondrer ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-02-2013 à 22:08:24 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kikou2419 | Voila, l'hypocrisie.
Vampyrstar Tite vipère | Panne de courant depuis 15min... --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Poly |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 23:11:28 ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
Fait un bail que ça n'avait pas duré aussi longtemps et ce n'est pas fini.... --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
galork BÜ Powwwaaa | Et ben non polysoldat, je peux encore parler voiture pour ton plus grand malheur --------------- Rien |
Vampyrstar Tite vipère | Enfin revenue
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
s3phy |
Faut imprimer des bons une achetée une offerte sur leur site web --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Per cent bis à la Victoire, c'est la guerre |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre | Non c'est clair |
Dionγsos | Le vendredi ça passe bien en général --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MisterRed | Moi j'adore Bordeaux et je trouve les gens très sympa. Il y a des gens plus chaleureux que d'autre mais dans l'ensemble je trouve que tout est chouette ici. |
Sgt-D |
kikou2419 | Certain ne vont pas être heureux ici. Je passe à la Victoire et dans le genre quantité de bouffe gâchée c'est pas mal --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |