| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
MisterRed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 09:57:33 ![]() ![]() |
Sgt-D | Y a marqué Itinéris sur ta carte SIM? |
MisterRed | Non non c'est tout neuf tout marchait bien et ça merde depuis quelques jours, je ne sais pas si cela vient du téléphone ou du réseau |
Sgt-D | Moi ça marche nickel. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je crois que je vais me prendre celle la --------------- |
Vini Vini - Le vrai | Et le fromage ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 27-02-2013 à 12:45:15 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 12:44:54 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
MisterRed | Juste pour info à priori problème d'antenne Orange du côté de Cestas. |
kikou2419 | Salut à tous !
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
douwai id PSN : douwai |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné |
|
galork BÜ Powwwaaa |
moyen_moins chat réincarné | Je suis sioux : celui de Villenave, Léognan, Le Bouscat et finalement, grand parc |
kikou2419 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 27-02-2013 à 18:23:14 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
hfr of the dead | Pourquoi pas la pizza au mètre chez pizzapai? Imbattable niveau quantité/prix. A part ça et les faire soi-même le reste montre qu'il n'y a pas plus rentable qu'une pizza. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Y a des gens qui veulent tester l'Alcala la nouvelle Pizzeria à Talence ? --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vampyrstar Tite vipère |
Message édité par Vampyrstar le 27-02-2013 à 19:33:59 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT | C'est où on avait mangé avec sadlig ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | Oh putain, pizza à volonté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | C'est des pizzas (pizze) HFR compliant (topic pizza maison) je pense en plus. Normalement, c'est 15€/personne : Pizzeria Restaurant MASANIELLO October 7, 2012 « Notre fete de la pizza napoletain a volonté tous les mércredis soir à partir de 20h00 pour 15€ par personne » Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-02-2013 à 22:28:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 22:29:10 ![]()
|
Gabii | Ouh, ça je note pour quand je reviens dans le coin Message édité par Gabii le 27-02-2013 à 22:29:34 |
Vini Vini - Le vrai | Putain pourquoi je peux plus manger ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
galork BÜ Powwwaaa | Ok ma sèche est en Avril ça peut attendre xD
--------------- Rien |
hfr of the dead | Fais comme moi reste une crevette tu pourras devenir un douchebag plus tard. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |