| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent : Mais c'est pas près d'arriver Message cité 1 fois Message édité par galork le 24-02-2013 à 16:06:51 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 16:05:06 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Vampyrstar Tite vipère |
|
galork BÜ Powwwaaa |
hfr of the dead |
Oceanborn |
kikou2419 | Les deux pages précédentes ce fut un sacré combat d'aigris. Je suis triste d'avoir raté ca pour participer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vampyrstar Tite vipère | Tu préfères 3 pages d'immo à mourrir ? Message édité par Vampyrstar le 24-02-2013 à 19:28:50 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 19:41:29 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa | Moard vs auto vs vélo s'il-te-plaît
Message cité 1 fois Message édité par galork le 24-02-2013 à 19:57:28 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:55:23 ![]() Et les TEC ? |
simouu equipe serpentard | Vos gueules les mouettes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gsx33 Make France great again | Il y en a qui ont les boules ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Je vois que tu as changé de pseudo, marre des railleries sur les pseudos à chiffres? |
Vini Vini - Le vrai | Jamais eu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clair qu'il a dû bien aspirer --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu does ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fiscalisator tu dois rompre | Dieudonné est procédurier pour un rien : il portera plainte si c'est le cas....
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 25-02-2013 à 21:49:17 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
klink33 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
Ça marche pas, je suis au Canada en ce moment Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 26-02-2013 à 01:43:22 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
MisterRed |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ | Coushsurhing ?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D |
|
MisterRed | Ah ok merci je ne connaissais pas cette asso Message édité par MisterRed le 26-02-2013 à 14:21:51 |
_Lahoma_ |
MisterRed | Bonjour tout le monde. Avez-vous des problèmes sur le réseau Orange en ce moment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |