| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 09:36:35 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Zaib3k | yo |
Zaib3k | mais pour ça il faut être sur place |
gsx33 Make France great again | Google,c'est comme les passages piétons,c'est pas fait pour les chiens --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
krusty le clown Men in blague | Y'en a un à Pessac, de mémoire. 1ere sortie (26) sur l'autoroute d'Arcachon.
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Zaib3k | ok merci.
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 12:25:42 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague | Merde quel con, j'étais sur l'ouest moi :-/
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
moyen_moins chat réincarné | Mérignac |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
krusty le clown Men in blague | Au Centaure peut etre, je sais pas si c'est possible ou pas --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Xocs |
|
Rhum |
Xocs | Par contre je sais pas si c'est rock/seventies ... |
Rhum |
blanbec | Salut les bordelais !
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
spacer28 | deja l'iut et bordeaux 1 c'est forcemment la porte à coté (à pied s'entend)...
--------------- Mon flickr |
blanbec |
moyen_moins chat réincarné | T'as eurofac à côté de l'IUT.
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 21-05-2008 à 10:14:39 |
blanbec |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
blanbec | Collé - serré contre des étudiantes, ça me dérange pas --------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Même genre que l'Impro à côté de la Victoire? |
Xocs |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Firefinger | Bon je suis légèrement dans la merde, j'ai une épreuve de bac lundi et je dois constituer 2 dossiers pour cette épreuve, j'ai fini le dossier ce soir, et je voulais aller le faire "relier" demain(pour que ça donne un truc joli) à Copifac... Mais d'après leur site internet c'est fermé le samedi... Connaissez vous d'autres endroit où on peut faire ça ? Parce que jme vois mal me ramener avec mes piles de feuilles volantes Répondez vite s'il vous plait, j'appelle à la solidarité bordelaise Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 07-06-2008 à 01:01:07 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Xocs |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ouééé moi je reviens sur bordeaux. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Xocs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |