| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:38:53 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Yep j'vous tiens au jus!! |
simouu equipe serpentard | Quelle horreur. Ils font ça aussi à Bordeaux? Message cité 1 fois Message édité par simouu le 26-04-2008 à 22:46:56 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
Message cité 1 fois Message édité par Angelwings le 26-04-2008 à 22:52:24 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Bon d'ailleurs ya rien de prévu comme animation/endroit sympa à voir/essayer pour le weekend du 9 mai ? --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 23:01:54 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Stoi qui vois, moi je pense aussi que les quais ça suffit. Message édité par simouu le 26-04-2008 à 23:21:32 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | j'y étais hier.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
krusty le clown Men in blague | Un ch'ti laser game ? --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à toulouse tout dépendait des jours.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xocs |
|
simouu equipe serpentard | Ouais c'est plus entre 30 mins et 3/4 d'heure
Marl Borrow | S'nul le Laser Game... --------------- One trip, One noise |
Xocs |
Ca ne remplacera jamais la vraie pression qu'une balle de kalachnikov peut te mettre ...
Message édité par Xocs le 28-04-2008 à 13:47:14 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard | P'tain les fans boy --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai |
okult-33 |
Message cité 1 fois Message édité par okult-33 le 29-04-2008 à 12:12:42 --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Vini Vini - Le vrai |
Ender212 Some say | Putain les raclures --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |