| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 21:33:47 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | jusqu'a jeudi (jusqu'à 15h) c'est mort. apres, je suis libre jusqu'à lundi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je sais pas encore quand j'y vais, ça dépend de plusieurs choses --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
teepodavignon | Merci j'irai au centre commercial Meriadeck vu que c'est à coté de mon hôtel --------------- Laurent est mon fils. |
spacer28 |
simouu equipe serpentard | Ouais un canelé quoi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 19:21:46 ![]() ![]() |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | cours de l'intendance ya un endroit ou tu peux acheter des cannelés baillardran aussi --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'a un magasin rue porte Dijeaux aussi. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
GuiX33 Do it now | ouais y en a partout --------------- Now. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué mais c'est cher.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Tristou Keep calm and hack cookies | A la gare, tout est cher --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Xocs |
simouu equipe serpentard | De toutes façons, les macarons c'est pas ce qu'il se fait de mieux --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spacer28 |
rengzehn |
|
simouu equipe serpentard | Le parc juste devant Sud Ouest est --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
heow You're fucking out! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
heow You're fucking out! |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ouééééé ya un magasin de sex toy devant chez moi, hurra --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
spacer28 | Personne aurait des bons plans en électroménager sur Bordeaux par hasard ? --------------- Mon flickr |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Vini Vini - Le vrai |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |