| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Et après au-delà de la localisation, est-ce que le tout début d'une baisse annoncée (et même souhaitée) par la grande majorité des acteurs (y compris notaires, réseaux d'agences, banques...) est le bon moment pour acheter? Message édité par skeye le 20-02-2013 à 08:57:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 08:57:23 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Versez du désherbant sur les vignes sur vous voulez du logement à la place. |
Sgt-D |
|
Poly | Tiens en parlant de vélo, le magasin Culture Vélo de Mérignac a changé de propriétaires, les nouveaux sont bien plus sympa que les précédents, je recommande. |
spacer28 | La baisse possible et probable ne concernera que l'ancien non ? Un terrain bien de plus en plus rare ne pourra malheureusement pas baissé --------------- Mon flickr |
Sgt-D |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Sgt-D | Ah béh tu vois que t'as trouvé.
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:45:23 ![]() ![]() |
spacer28 |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | Bah le pote divorcé dont je parlais, il a fait une culbute de 50k, et pas dans le bon sens, en intra-rocade à Pessac... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D |
|
gfive |
Ma maison est là : https://maps.google.fr/maps?q=55+Ru [...] taine&z=19 Achetée 175k pour 80m2 + 450 de terrain, tout à refaire, en 2006. Maintenant, on a 113m2 bien isolé, elec toute neuve, tout ça. Estimé entre 300 et 340 k par 2 agences. donc pour le moment, si on en croit les estimations des agents, on est pas encore perdants. Vu ce qu'il nous reste à rembourser, on a de la marge avant de se retrouver en negative equity si on veut vendre (mais on veut pas). Perso, je pense qu'il commence à y avoir de bonnes affaire à faire : les prix vont encore probablement baisser, mais un taux à 3% sur 18 ans comme nous le propose Bourso pour un rachat de crédit, je suis pas sûr que ça dure.
Je vois pas le rapport entre la baisse des prix et la baisse des taux Mais je suis d'accord avec l'idée que ça baisse. Cela dit, y'a 5~10 ans, le mec qui achetait à 5%, il s'est mal démerdé..
cool
ben les terrains en intra-rocade, ou intra-voie ferrée de ceinture, y'en a vraiment pas beaucoup. De là à pas du tout baisser, je sais pas, mais de toutes façons, les 3/4 sont achetés directement par des promoteurs.
Non. La démolition totale ne coûte pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-02-2013 à 10:23:33 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | mouais... perso je pense que la montée des prix du carburant vont continuer a faire monter la demande et donc les prix des biens intra rocade. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
MisterRed |
Message cité 1 fois Message édité par MisterRed le 20-02-2013 à 10:28:50 |
MisterRed |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | 180?? le prix des T3 de ma résidence à mérignac!!! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
MisterRed |
|
gfive |
MisterRed |
|
Sgt-D | En réparateurs de vélos, vous conseilleriez plutôt Cycles Pasteur, cours Pasteur, ou Esprit Cycles, rue du Dr Nancel Pénard? |
gfive |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
MisterRed |
|
Sgt-D |
|
spacer28 |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |