| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : Message édité par fiscalisator le 19-02-2013 à 11:48:33 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:48:05 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Rendons à Cesar
|
Sgt-D |
|
Nauhar Et hop TT | Le truc à ce prendre des coups de pédales dans les jambes pour le gamin --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gfive |
Y'a des vélos hollandais avec ce type de cadre, y'a aucune raison que ça se plie si les tubes sont bien dimensionnés. Après, "racler", je crois pas non.. A moins de vraiment beaucoup se pencher (mais le vélo est pas fait pour ça) Après, on dirait qu'on peut poser qqchose sur l'avant de la plate forme tout en pouvant continuer à pédaler. Ca, un vélo classique ne le permet pas. [edit]
Pour frotter avec la plate-forme, faut commencer par casser les pédales Message édité par gfive le 19-02-2013 à 12:06:59 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D | Bah quand je vois comment y a des sagouins qui prennent les trottoirs de face en Vcub... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 13:34:16 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tiens vu que vous parlez de vélo, c'est quoi cette mode à bdx, je croise souvent des bikers avec des vélos genre Harley.
--------------- |
gsx33 Make France great again | Personne pour râler sur le mauvais temps aujourd'hui ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Il a fait beau chez moi. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 19-02-2013 à 18:55:54 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tofs ? Edit : haaa, je m'attendais à un truc bien plus trash Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 19-02-2013 à 18:31:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Il y en a même avec réservoir Les mots clés, c'est cruiser, chopper, lowrider. Google a de belles images. Message édité par Nykal le 19-02-2013 à 19:02:20 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 19-02-2013 à 19:08:14 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MisterRed | Salut les jeunes.
|
Nauhar Et hop TT | Ca a l'air d'être un bassin pour la flotte ca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
Sgt-D | P't'être une jachère de Haut-Brion où ils vont replanter de la vigne? |
Poly |
Yep, ça sert à contenir les eaux pluviales en cas de grosse pluie, pour prévenir la saturation des des canalisations en aval et éviter que Bordeaux se noie. Celui-ci est ouvert au public (du moins, il n'est pas fermé). Il y en a un peu partout, le dispositif a fait ses preuves il y a quelques temps lors d'un gros orage. Message édité par Poly le 19-02-2013 à 21:50:00 |
MisterRed |
Poly | Que tu aies visité?
|
s3phy |
Je craindrait les odeurs d'égout... si tu peux y passer après une grosse pluie pour vérifier --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MisterRed | Non juste derrière le bassin, avec vue directe dessus en fait |
gfive |
Ma maison, 113m2 très bien située (pas très loin, d'ailleurs) toute refaite, à été estimée vers 300k par 2 agences... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | Les tunnels pleins de grafs qui s'y deversent étaient le repère de ceux qui fumaient en cachette au collège. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MisterRed |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
MisterRed |
skeye |
Quoi, ça baisse même à Paris mais Bordeaux c'est trop différent ça baissera pas, c'est ça? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-02-2013 à 08:50:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
MisterRed | Je pense que si je parle de différence Eysines / Arlac sur le topic immo ils vont s'en foutre un peu |
Hoiniel |
|
skeye |
Et après au-delà de la localisation, est-ce que le tout début d'une baisse annoncée (et même souhaitée) par la grande majorité des acteurs (y compris notaires, réseaux d'agences, banques...) est le bon moment pour acheter? Message édité par skeye le 20-02-2013 à 08:57:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |