| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 21:11:04 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Vous ne connaissez pas encore 7 wonders --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_Lahoma_ |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai un colon de catane + extension 5/6 joueurs
--------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-01-2013 à 22:33:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ceci me semble très intéressant. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 23:05:18 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
galork BÜ Powwwaaa |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ | On en avait déjà parlé (plusieurs fois même je crois) et ça c'est jamais fait, donc ça ira ptet pas jusqu'à la location de salle. Sinon on se pointe tous là-bas http://atoutjeux.over-blog.com/ yaura de la place Chez nous, on pourrait jouer à 5 sur une table et 4 à 6 sur l'autre (selon le jeu), ça réchaufferait l'appart en plus
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-01-2013 à 11:12:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Possiblement faisable chez moi aussi (3 tables dispo et le sol si besoin |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nauhar Et hop TT | Ca me fait penser qu'au Vintage ils ont des jeux de société, par contre j'ai pas regardé lesquels --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Lahoma_ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 16-01-2013 à 21:15:04 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dionγsos |
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 16-01-2013 à 21:30:28 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 16-01-2013 à 21:30:31 |
Dionγsos |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
s3phy |
Goûté avec des bretons (et un belge, qui avait ramené ça) y'as deux an : j'étais le seul du groupe à trouver ça bon (en même temps, je kiffe la cannelle)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nauhar Et hop TT | J'en ai ramené une en rentrant de mes vacances à Noël, les 3 autres ont trouvés ca bon aussi et on a bu la bouteille super vite, maintenant j'ai des commandes pour mon prochain retour --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
Sgt-D Modérateur | Y a deux étages à Auchan MDK, donc des caisses au premier et au RDC.
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |