| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 18:03:39 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 14-01-2013 à 21:10:03 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 | Ce weekend, expédition avec des potes, Bordeaux - Gourette avec pose à Dax chez une amie, ça devrait être sympa. En espérant que la neige ne s'abat pas sur la région dimanche --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nauhar Et hop TT | Alors pour ce soir ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 12:15:12 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | A priori 19h au centre-ville, je sais pas quel bar, le sweeney ou un truc vers Pey Berland ?
|
Nauhar Et hop TT | Perso je rentre pas tard non plus demain j'ai révision Message édité par Nauhar le 15-01-2013 à 16:01:26 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Humar | Je suis désolé, ça sera sans moi aussi, j'ai eu la confirmation d'un entretien d'embauche demain matin et je ne suis pas prêt :-/ |
fiscalisator tu dois rompre | Dis toujours le nom de la boite, on va peut-être te sauver une soirée |
Nauhar Et hop TT |
Dans ma cuisine du crous avec mes "collocs" ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Profitez en --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Elle est où cette kimouss? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur HFR --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip au final, ça a été annulé |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non. Je suis ici, juste que j'ai pas voulu venir. Message édité par Le Profanateur le 15-01-2013 à 20:05:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si ça interesse, j'ai : Message cité 5 fois Message édité par etoile64 le 15-01-2013 à 20:28:13 |
Poly |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca te convient pas? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip...
|
Poly |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Le dixit C est le jeu qui à plus sa place sur le Topic AA --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harold_finch | Et un giga-Jenga --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kikou2419 | Je peux vous apprendre le jeu du Pelican si vous voulez, c'est un jeu du pays de Galle --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Warhammer Message édité par Le Profanateur le 15-01-2013 à 20:51:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et pour les rdv, mettaient vos photo sur le topik trombi histoire que je me prépare mentalement à cause de mon anxiété sociale notamment. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |