| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 17:32:42 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dionγsos |
J'imagine que tu boycottes aussi les drives Je teste le Leclerc drive à côté de chez moi en ce moment (comparé à celui d'Auchan auquel j'allais jusqu'à maintenant). --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-01-2013 à 17:58:17 |
Dionγsos |
Quand tu vas en grandes surfaces, t'y vas en transports en communs ? Sinon ça marche les drives en moto... perso j'ai jamais testé mais j'en ai vu --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 18:36:18 ![]() ![]() |
Poly |
Du coup tu passes au drive avec le bus?
Ça doit même passer à pied, vu que ce ne sont pas exactement des drive en file, mais des bornes où on t'apporte le tout. Aucun souci à vélo, je le fais avec sacoches et remorque quand nécessaire, gfive utilise son vélocargo. C'est presque un plaisir de commander des trucs lourds pour voir le type devoir les soulever tout seul. Message édité par Poly le 17-01-2013 à 18:40:33 |
Message édité par Le Profanateur le 17-01-2013 à 18:43:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le test de MM ça ne m’étonne même pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
gsx33 Make France great again | Va lire ça "Chômage: la face cachée du "miracle économique allemand"" et reviens me parler après : http://fr.myeurop.info/2011/10/04/ [...] emand-3478 .
Nauhar Et hop TT | Arrêtons donc toute progression technologique pour sauvegarder l'emploi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gsx33 Make France great again | 0.1°C dehors --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ | Apparemment on est en alerte orange verglas de 3h à 14h demain Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-01-2013 à 21:43:56 |
hfr of the dead | Sur que rien ne va tomber. Ou alors 3 flocons. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 17-01-2013 à 21:55:03 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hoiniel |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 23:47:08 ![]()
|
Gabii |
Poly |
|
fiscalisator tu dois rompre | clafotaholande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |