|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : Alors ça râle pas sur la météo aujourd'hui? Je suis en train de m'endormir dans le hamac du jardin là... |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2012 à 13:33:50 ![]() ![]() |
true-wiwi | Sujet facile, je pense que demain il pleut --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Petite chichas sur la terrasse --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
true-wiwi |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Vini Vini - Le vrai | Un jeune étudiant de la super école ESC nous fait un beau
Message cité 3 fois Message édité par Vini le 23-12-2012 à 19:05:31 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vampyrstar Tite vipère | Comment peut-on écrire des trucs pareil ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2012 à 19:43:13 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
fiscalisator choose deep state TM |
simouu equipe serpentard | C'est réussi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D Modérateur |
On a pris quatre ou cinq bouteilles. L'apéro à l'Apollo un peu plus tôt. |
Mairusu_Prower Renard |
Je te remercie, cher Bardiel, j'y étais
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 23-12-2012 à 19:58:47 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Mais bon tu tires sur une ambulance aussi, c'est trop simple... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai | Un petit troll avant Noël c'est permis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
phantom62 |
Le davoli c'est récent non? C'est pas celui qui a remplacé le très bon restaurant "La taverne saint pierre" au 13 rue des bahutiers ? Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 23-12-2012 à 22:07:23 |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
Merci.
|
true-wiwi | En même temps, il neige une fois tous les 3 ans à Bordeaux et ça tient rarement xD --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Gabii Papuelos ! | Oui enfin quand je disais personnellement, je parlais de mon cas, je navigue entre Bordeaux et la bourgogne, j'ai pas précisé |
Nauhar Et hop TT | Ca dépend rien que pour celui qui roule souvent la nuit ca peut déjà se justifier ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spacer28 |
18° on peut s'en passer je pense --------------- Mon flickr |
Sgt-D Modérateur | Ouais les restos d'application c'est du gastro à tarif McDo Edwood c'est de là merde à tous points de vue. |
bardiel Debian powa ! |
fiscalisator choose deep state TM | Pas de noël en famille pour moi, le personnel sncf TER Aquitaine ayant décidé de se mettre en grève avant hier.
--------------- Présidence Fillon : générique de début |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai eu aucun problème à prendre mon train hier matin pourtant? Joyeux Noël les bordelais! Message édité par etoile64 le 25-12-2012 à 10:38:17 |
Flo47380 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |