| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 15:07:40 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Le Cafe rouge |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon ben merci quand même mais finalement j'étais déja partie, donc on est retourné dans notre resto fétiche, l'assiette du vieux st pierre (aussi rue des faussets) |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Le 12 décembre prochain, ya Kino-Session au C.A.T.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Hilight Tribe au 4 sans près de la gare st Jean tonight --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dzama Une vraie tête brûlée | Chers camarades, |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 22:49:52 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | restos, bars (latinos particulièrement), boites de nuit. les autres idées sont bienvenues aussi. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Tu en connais ? je suis intéréssé ! Message édité par yoyo tchikita le 09-12-2007 à 10:57:35 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Vini Vini - Le vrai | Va au BHV, c'est un bar latino \o/
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 09-12-2007 à 11:49:33 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xocs |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Xocs |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Xocs |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tiepabo rockstar |
okult-33 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ya un bar à biere qui se planque pas loin du sous quartier portugais sur des routes perpendiculaires au cours de l'Argonne |
Vini Vini - Le vrai |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Kimouss de prévue ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Vini Vini - Le vrai |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fallait le dire, on serait venu --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dzama Une vraie tête brûlée | et une bonne rhumerie pas cher, abordable ?
|
Vini Vini - Le vrai |
Xocs | Ou aors El che, près de la victoire |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Dzama Une vraie tête brûlée | ya un bar à bieres belges à côté du lycée du mirail (une annexe du lycée je crois) |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |