| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 14:48:09 ![]() ![]() |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Le Oki je connais, très sympa c'est vrai ^^.
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
cramus Un papy chez les jeunes | Merci vous deux,
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Marl Borrow |
Marl Borrow | Excellente année à tous les bordelais !
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 16:49:16 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | boum boum paf --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marl Borrow |
simouu equipe serpentard | Bonne année les bordelais --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marl Borrow | Chez Paulette ? --------------- One trip, One noise |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le 2 mars Symphony X au Krakatoa --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à part la téléportation ou le footing, j'ai du mal à voir là... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nanou999 | apperement le mieux est d'aller au bout de la ligne C (grand parc) et de prendre le bus 31 |
moyen_moins chat réincarné | le tram arrive pas encore place Ravesi donc à part le bus... |
nanou999 | place ravesi c'est quel arret? il arrive jusqu'au grand parc en tout cas y'a les infos sur tbc.com |
moyen_moins chat réincarné | Ravesi c'est du "côté" boulevard passerelle (bout des boulevards) |
mamounette12 comme il fait bon vivre |
|
Marl Borrow |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | plus déco de noel, c'est triste --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça me semble dur.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
moyen_moins chat réincarné | alors que la rocade à 90, c'était juste un test jusqu'à la fin de l'année 2007
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça a était comme à Toulouse alors exp qui devient définitive. Et pour les camions à 80, j'étais pas au courant : lol aussi Message édité par Le Profanateur le 17-01-2008 à 23:27:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
simouu equipe serpentard | C'est moi ou c'est de plus en plus bouché le soir la rocade? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | d'aillieurs je viens de découvrir l'outils de igoogle qui permet de surveille l'affluence sur la rocade de bordeaux, c'est tres pratique. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Rhum | Comment il s'apelle ps : oups j'ai trouve simplement en tapant Bordeaux Message édité par Rhum le 18-01-2008 à 20:09:37 --------------- Des Stats de Running |
moustik510 Enfin en travaux ! | Bonjour |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |