| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
krusty le clown Men in blague | Reprise du message précédent :
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:33:13 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Le Colbert est enfin parti, depuis quelques mois seulement |
Marl Borrow | Et je crois qu'il ne manque à personne... --------------- One trip, One noise |
Zaib3k | moi j'aimais bien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'aimais aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zaib3k |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Je trouve qu'ils sont pas mal moi les parcs de Bordeaux. Propres en général, et assez bien agencés.
Message cité 1 fois Message édité par Elfenyu le 12-11-2007 à 20:57:08 --------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
Zaib3k | En fait, il faudrait un mix entre Nantes et Bordeaux |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 20:57:25 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zaib3k |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dzama Une vraie tête brûlée | ya aussi le "con" qui termine les phrases.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'tain en début de phrase et con pour finir, ça m'arrive souvent ça par contre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis pas verni, j'ai passé 4 ans à Toulouse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
simouu equipe serpentard | Tiens Bordeaux 3 est bloqué jusqu'à vendredi, ils auront pas mis longtemps --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zaib3k |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru | Si psycho c'est bien à Bordeaux 2 ^^.
--------------- La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ... |
simouu equipe serpentard | Hier j'ai vu Gravenhurst au son art, pas beaucoup de monde mais vraiment sympa --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Fermeture administrative de Bordeaux IV mardi prochain votée cette aprém 540 voix contre 460 Message cité 1 fois Message édité par pierrot le rouge le 15-11-2007 à 16:42:57 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bordeaux 3, c'est un peu du grand n'importe quoi.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
spacer28 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | l'entrecote ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |