| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 22:40:32 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Lahoma_ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viendrai bien à une éventuelle kiresto .laissez le sondage vivre quelques jours afin que je me connecte avec le Pc --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nauhar Et hop TT | Pour la kiresto j'ai voté lundi et mardi mais au final ca m'arrange plus lundi !
Bof, a part te faire proposer des truc a fumer c'est pas non plus la folie cours de la marne/victoire --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
galork BÜ Powwwaaa |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 10:32:00 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ptain non depuis la rentrée c'est la folie. Tant mieux d'ailleurs, on va pas se plaindre d'avoir du boulot |
_Lahoma_ |
Sinon, oui je sais, j'aurais dû faire un doodle Message édité par _Lahoma_ le 29-10-2012 à 10:35:40 |
gfive | moi j'ai pas de vacances --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
gfive | c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 29-10-2012 à 11:53:44 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel | Tu veux vraiment une réponse ? Tu crois vraiment que cela soit le hasard ? |
bardiel Debian powa ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | Ouais bien sympa cette kiresto, j'espere que Laho a supportée mes "ui" Edit : bon finalement ca va, 2,5€ le café-croissant dans la gare Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 30-10-2012 à 09:48:58 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
Si vous voulez que j'ouvre un sondage pour ce WE et/ou la semaine prochaine, dites le. En plus de Lyon, ça aurait fait loin pour un resto
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2012 à 10:08:47 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | J'ai fait une partie « sorties avec des enfants » qui regroupe les propositions qui avaient été faites à margarine ya quelques semaines si ça intéresse des parents.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
BleuAzur | Hop déterrage !
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | http://doodle.com/sgbxnebynuhbithx
sadlig | Done --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ | Idem
|
simouu equipe serpentard | Ce flyer de merde sérieux --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hfr of the dead | en tout cas toutes les infos sont la, il manque rien. |
Poly | Réalisé par un pro de Photoshop, imprimé par le responsable événement en collant le screenshot dans Word. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 11:25:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |