| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 22:52:24 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
ionik |
Poly |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Nauhar Et hop TT |
Plus que des chinois --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 00:52:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 10:54:08 ![]() Spécial dédicade à Hoiniel et à Sgt-D |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel | Et c'est quoi le rapport avec ce fil de discussion ? Je signale pour spam |
fiscalisator tu dois rompre | Je cherche des boutiques de matos de musique d'occasion (ampli / guitares) : est-ce que vous auriez des adresses à partager ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bardiel Debian powa ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
bardiel Debian powa ! | Même, 1004 personnes pour représenter 70 millions, c'est quoi ces calculs en bois ?
hfr of the dead | c'est intéressant ces analyses de sondage. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 14:08:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2012 à 14:10:12 |
bardiel Debian powa ! | T'as pas tout lu Je ne parle pas de cavistes sur Bordeaux, je parle de cavistes en Bourgogne ! Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 26-10-2012 à 14:28:43 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 14:30:31 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | Dans le triangle Nevers-Dijon-Auxerre --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 15:14:05 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | Alors là me rappeler des cavistes, ça serait difficile. Déjà qu'avec ma mémoire de poisson rouge je paume mes clés de bagnoles en les posant toujours au même endroit... --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Lahoma_ |
sadlig | Oui ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut qu'on fête l'arrivée de sadlig!
|
Poly | Et de l'hiver.
|
Nauhar Et hop TT | Dispo jusqu'à mardi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | J'aurais dû proposer ce soir. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'ai une semaine chargée la semaine prochaine, de garde lundi, mercredi et samedi, donc ça risque d'être sans moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |