| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 12:34:24 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 16-10-2012 à 14:24:35 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 19:35:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 19:38:07 ![]() |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 19:38:07 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel | Il était sacrément en ruine le chateau de Villandraut, il y a 20 ans. Il m'a pas l'air mieux actuellement. |
moyen_moins chat réincarné |
Poly | Y'a des petits points bleus partout, ça veut dire que ce sont majoritairement les paysans qui disent "pain au chocolat" pour désigner cette viennoiserie? |
Poly |
http://www.lacub.fr/composteurs Notons que les dates communiquées par les brochures papier indiquent les 2 et 3 novembre. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-10-2012 à 22:11:54 |
Poly |
http://www.lacub.fr/subventionvelo Message édité par Poly le 16-10-2012 à 21:57:53 |
Hoiniel | Ils commencent à vous amadouer avant de vous matraquer avec les impôts locaux 2013. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 22:08:44 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bardiel Debian powa ! |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 10:10:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 10:10:58 |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 17-10-2012 à 22:46:36 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
ionik | Personne connait un mandataire sur bordeaux qui fait des reprises de vieille voiture ? Et qui est pas trop chere ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Sgt-D |
|
gsx33 Make France great again | Pour une invitation gratuite au salon de l'immobilier : http://salonimmobordeaux.com/espace-visiteur/ --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (mais j'irais bien pour rigoler, tiens. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gsx33 Make France great again |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
skeye |
Message édité par skeye le 18-10-2012 à 09:52:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
spacer28 | Pour les terrains j'ai pas l'impression que ça baisse --------------- Mon flickr |
bardiel Debian powa ! | A cela s'ajoute la vue sur l'emploi dans les 3 prochaines années qui s'avère plus que morose, derrière tu as les banques qui ne veulent plus prêter...
skeye |
skeye |
Hoiniel |
|
bardiel Debian powa ! | Il est loin des 33%... c'était pour du prêt sur 10 ans, pas assez rentable pour les banquiers.
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 18-10-2012 à 09:59:36 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |