| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:31:26 ![]() ![]() |
s3phy |
Alors on ferme le samedi pour shabbat --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ | Qui y va vendredi s'il pleut pas ? http://www.airoller.fr/cms/les-ran [...] 26-octobre |
Sgt-D | Un couvreur à conseiller sur Bordeaux?
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt | vers midi à chartrons / bacalan on a vu des cars entiers débarquer de gens / badauds / étudiants / chomeurs pour voir la pose du tablier Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 23-10-2012 à 16:41:49 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:35:43 ![]() ![]() |
Poly |
Il se restaurait avec les gens? |
Scrypt |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bardiel Debian powa ! |
Poly |
La diffusion en différé de l'enregistrement partiel du direct. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Scrypt |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Hoiniel | Merci de l'info, je vais voter avec mes multi pour faire descendre Bordeaux. |
Sgt-D |
gsx33 Make France great again | Je veux bien etre corrompu financièrement pour promouvoir starbucks --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Sgt-D |
s3phy | J'veux bien un Starbucks à Bordeaux moi --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gsx33 Make France great again | Je préfère un Dunkin Donuts ou un Burger king a Bordeaux. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
s3phy | Un Tim Hortons --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Sgt-D | Je préfère de vrais restaurants (même pour des hamburgers) et de vrais cafés |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
simouu equipe serpentard | Cette merde. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
bardiel Debian powa ! |
Poly |
Je sais pas si j'étais né, c'était quand? |
Sgt-D |
|
bardiel Debian powa ! | C'était pas 1998 ? Il me semble y avoir été pour la coupe du monde, et ça avait fermé peu de temps après --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sgt-D | P't'être 1998 oui, je me souviens y avoir été alors que j'étais à la fac, et en 97 j'étais en prépa. |
hfr of the dead | a noter qu'a l'époque ça avait la réputation d'etre dégueu, et que Mcdo était mieux.
Message édité par hfr of the dead le 24-10-2012 à 15:38:00 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Mais McDo a peu de concurrence du coup, ça innove pas trop chez les fastfoods. Perso je préfère le Giant de Quick au Big Mac de McDo. J'ai pris un burger chez Funcky Burger (rue du Loup) une fois, le service est long mais c'était bon (on sent la qualité, surtout de la viande, c'est ce qui manque chez McQuick). Ça m'a incité à en faire moi-même, même si ça a un autre gout. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-10-2012 à 15:42:15 |
gsx33 Make France great again | Le Whooper de Burger king,ça écrase Macdo et Quick.Quand je pense qu'en Asie,c'est 3.1€ un Mcdo --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
klink33 | Whoper > Giant > BigMac
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |