| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 16:25:45 ![]() ![]() |
Poly |
D'ailleurs le rendu fonctionne sur les smartphone récents Android via l'application Earth, ça le fait (même si un petit écran c'est pas fait pour). |
galork BÜ Powwwaaa |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 13:29:32 ![]() 9€ par part, ça va quand même |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 13:29:32 ![]() ![]() |
Poly |
Ça traine, pour le moment ça parle de terminer fin janvier, soit déjà 6 mois de retard. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bardiel Debian powa ! |
Poly |
Ce à quoi on peut rajouter :
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 10:31:13 ![]() Oui service rapide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 10:31:31 |
Poly |
Quand bien même mon message aurait été agressif pour celui qui s'y serait identifié, il s'agissait d'une réponse à un message ironique, moqueur et donc non constructif d'un craquottroll de compet.
Message édité par Poly le 22-10-2012 à 10:48:10 |
gfive |
ouais, j'ai eu envie d'arrêter là. Ca fait un peu café du commerce : ces gens qui étudient la question sont tous des cons incompétents. Te truc que tu oublies, c'estr que le tram n'est pas fait pour permettre aux Bordelais de venir dans les centres commerciaux, à la base. Il est prévu pour permettre à des habitants de la CUB de se passer de voiture autant que possible. Un tram qui permet à des étudiants/Lycéens/salariés d'aller de leur domicile à leur lieu de travail ou d'études sera probablement plus utilisé qu'un tram qui permet d'aller le week end chez Carrouf....Celui là ne sera pas pris par tous les gens qui vont faire les courses : ramener le contenu d'un caddie en tram, c'est pas possible. Je trouve personnellemnt que c'est plutôt pas mal foutu : les lignes désservent des zones d'activité (pessac Haut lévèque, Ravezies/le lac, ou l'avenue de Magudas) en passant à des interconnections avec d'autres transports (gare SNCF de Pessac, d'Arlac, de Ravezies), et des zones résidentielles. Le week end, les gens ont plus le temps : s'ils sont assez cons pour aller se foutre dans les bouchons pour passer l'après midi dans la galeris de Carrouf, ça les regarde, après tout : ils ne sont pas obligés d'y aller.
Il y a du travail sur des transports de ceinture : la nouvelle gare d'Arlac est une avancée non négligeable, je trouve. Il faudrait que ça continue, avec la réhabilitation de la gare de Talence, et la création d'autres gares. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 22-10-2012 à 10:53:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly | Ça avance pour la gare TER de Talence d'ailleurs.
|
bardiel Debian powa ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Gabii | On s'en fout des mamies |
Nauhar Et hop TT | Genre la mamie elle a pas plus simple à faire ses courses chez l'épicier du coin qui l'appelle par son prénom et lui apporte sa dose de contact social quotidien ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! |
gfive |
Sgt-D | C'est quoi ces chiffres? |
Nauhar Et hop TT | Services, ouais tu comptes tout les prestas et tu dit qu'ils bossent dans des centres commerciaux Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 22-10-2012 à 12:10:56 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
s3phy |
Faudrait commencer aussi à réfléchir à une ouverture le dimanche aussi... les choses commencent à avancer vers l'hypercentre, peut être qu'un jour ça sera aussi courant qu'ailleurs dans le monde ? (d'ici là je serais probablement plus à Bordeaux pour en profiter --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Sgt-D | Je ne suis pas chrétien, mais je ne trouve pas anormal qu'il y ait un jour sur sept qui ne soit pas consacré à la consommation frénétique.
|
bardiel Debian powa ! |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |