| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent :
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 19:27:12 ![]() ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Oui quand on aime le noir, le gris et le sale c'est très beau --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Rhum |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
moyen_moins chat réincarné |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Bah j'habite bordeaux depuis 10 ans quand même :|
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
spacer28 | Pour la verdure il y a gavé de parc quand même...
Marl Borrow | Il y habite depuis 10 ans aussi... --------------- One trip, One noise |
Rhum | Mais depuis 10 ans Bordeaux a enormement bougé ....
--------------- Des Stats de Running |
arsunik ma tuxitude me beastifie | La vierge on ne la voit bien que du haut de la tour pey berland --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 12:52:42 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Personnellement, j'habite la place peyberland, et j'aime pas beaucoup la nouvelle. Elle est forcement mieux, parce que vu ce que c'était avant ça aurait été compliqué.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
arsunik ma tuxitude me beastifie | A mon avis il n'y aura pas de circulation et tu vas arriver à 7h20 là-bas --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oublies pas le pont de pierre. et la disparition du Croiseur. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
kanef61 |
|
krusty le clown Men in blague | La place de la victoire aussi à pris une autre tronche... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
meriadeck arme de distractions massives | Ils ont mis des arbres à Pey berland parce que la dernière fois que j'y étais passé, ya 2/3 ans c'était un desert de granit assez moche. --------------- Acceuil |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et on oublie pas le pont d'aquitaine qui a bien changé entre l'élargissement, et la suppression des panneaux lumineux qui indiquaient les voies. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FraX33 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
spacer28 |
Vini Vini - Le vrai |
simouu equipe serpentard |
Vini Vini - Le vrai |
simouu equipe serpentard |
Dzama Une vraie tête brûlée | ah poche ils ne connaissent pas dans le nord. |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
|
Alexcendre .. | J'ai déjà demandé un petit pain (ou un pain au chocolat)...résultat: on m'a regardé comme si j'étais un extraterrestre
|
FraX33 |
|
Vini Vini - Le vrai |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |