| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 12:43:31 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 18-10-2012 à 13:40:45 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nauhar Et hop TT | Non pas H24, mais pour la prendre (de montaigne, tract étudiants communistes inside Message édité par Nauhar le 18-10-2012 à 14:15:07 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paulpok |
|
skeye |
Sgt-D |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 19:34:55 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
moee | Je vois beaucoup d'annonces immoblières du côté du quartier du lac bacalan, souvent pas trop cher. Vous en pensez quoi de ce coin ? |
Sgt-D |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Bof pour les 2 |
hfr of the dead | il y a des coins très sympas près du lac, nottament des petites maisons... mais depuis que l'ai vu ce qui était rejeté dans le lac, j'y met plus un pied, dire que j'y baignais mon fils... Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 19-10-2012 à 11:36:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kyrieleve Féministe |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
d'un coté il y a le quai et lucien faure ( 2*2 voies tous les deux ) , et rive droite le pont arrive sur quoi ?? edith me souffle qu'en prime il y a la voie ferré a 200m du quai en plus .. ca vas etre fun a traverser ca vu qu'il y a au moins 3 fois // a cet endroit Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-10-2012 à 12:03:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D |
|
Poly | Les aménageurs font souvent de la merde, mais pas au point d'en oublier une route pour un pont, tout de même. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pont urbain ok ... comme le pont st jean quoi si il faut se tapper 15 minutes de bouchon pour arriver au pont , autant rester sur le grand axen passer par le pont st jean et remonter par le quai, le temps passé sera similaire et tu te fait pas chier avec les camions coté braza tandis que si y avais un acces aux grandes avenues rives droite ca vas d'un coup drainer tous ceux qui se tappent le detour par pont de pierre ou st jean pour aller coté nord de bordeaux Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-10-2012 à 12:11:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | Le principe c'est de relier Bacalan à Bastide, donc les mecs qui arrivent de St-Jean ne sont pas concernés par le pont Juppé. |
skeye |
Sgt-D |
|
skeye | Ah ben c'est sûr que si tu ajoutes aussi du trafic ça fausse le problème. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D |
|
Poly | Non, de manière générale, ajouter de l'infrastructure augmente plus le trafic que la capacité routière (pour les véhicules motorisés, du moins). Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-10-2012 à 12:28:15 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | photo prise par un collègue du 7ème Message édité par Scrypt le 19-10-2012 à 13:20:27 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Y a un sondage sur le vin et personne n'en fait la pub ici ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Je pense même que l'on devrait supprimer les ponts, les autoroutes, les 2x2 et même les routes, comme ça il y aurait moins de trafic et donc plus de bouchons, pb solved! Quand tu fais un post sur le trafic automobile c'est comme si Thierry Roland commentait la natation synchronisée! Je veux bien croire que dans certains cas ça soit contre-productif, mais ce n'est clairement pas : de manière générale Message cité 1 fois Message édité par galork le 19-10-2012 à 22:41:08 --------------- Rien |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poly |
Ben ouais, c'est comme ça dans la vraie vie, même si c'est pas intuitif pour les milliers de moutons qui n'y voient pas plus loin que le bout de leur nez (et qui en rigolent, m'enfin en attendant vu que y'a plus de sous les routes va plus y en avoir beaucoup).
Message édité par Poly le 19-10-2012 à 22:51:53 |
galork BÜ Powwwaaa | T'es tellement l'antithèse de l'impartialité dans le domaine de l'automobile que franchement je ne sais même pas pourquoi j'ai répondu en fait. J'arrête ici ^^ Message cité 1 fois Message édité par galork le 20-10-2012 à 14:41:01 --------------- Rien |
Poly | Google Earth intègre désormais une bonne partie des bâtiments de la CUB en rendu 3D.
|
Nauhar Et hop TT | Et ca parlait de Plans sur iOS --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
moyen_moins chat réincarné | Le lien avec la choucroute ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |