Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°31967135
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-10-2012 à 15:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dionγsos a écrit :

Dimanche je suis passé devant il était ouvert.
Depuis je sais pas :o

Celui de mérignac a fermé en tous les cas  [:debarquement]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 15:23:15  profilanswer

n°31967174
gfive
Posté le 12-10-2012 à 15:26:00  profilanswer

ouais, je sais...

Nan, mais bon, c'est qqun qui me parlati de la fermeture du Virgin de Bordeaux, il devait parler de celui de mérignac.

Spoiler :

Depuis la fermeture, ses samedis après midi sont bien tristes

Message édité par gfive le 12-10-2012 à 15:26:30

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31969126
Poly
Posté le 12-10-2012 à 18:10:59  profilanswer

Vous sortez vraiment le dimanche? Y'a des trucs qui fonctionnent? :o

n°31969223
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-10-2012 à 18:28:37  profilanswer

Souvent je vois pas grand chose du Dimanche :o

Sinon je viens d'apprendre que l'Ice Room avait réouvert, je connaissais pas mais ca a l'air d'avoir de la gueule [:implosion du tibia]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31969324
s3phy
Posté le 12-10-2012 à 18:43:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:hurle]MOBILISATION GENERALE§§§§

Enqui j'ai loupé le sondage sur les chocolatines, ça daille ! En plus 68 votes seulement pour les choco, on aurait pu en avoir gavé plus !
A voté :)

Nauhar a écrit :

Sinon soirée au frogs&rosbifs, c'est plutot sympa et pas trop cher quand on prend la bière au pichet :)

À l'inverse en une semaine j'ai deux groupes de potes différents qui ont fait des soirées là bas et qui m'ont tous les deux dit que la bière était dégueulasse :)

Par contre à deux pas de là y'as le Sweeney Todd's (au coin de rue suivant en direction des quais), c'est beaucoup plus petit, beaucoup moins usine à étudiants et bien meilleur :D

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 12-10-2012 à 18:44:46

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31969332
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-10-2012 à 18:45:07  profilanswer

Le Frog, l'ambiance est sympa quand même, et les patrons très commerçants.
La bière, j'aime pas ça donc ça m'embête pas trop, mais effectivement mes potes ne la trouvaient pas terrible.

n°31969738
gsx33
Make France great again
Posté le 12-10-2012 à 19:34:05  profilanswer

Surcouf bientôt fermé !

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31969775
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-10-2012 à 19:38:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:hurle]MOBILISATION GENERALE§§§§

On a besoin de vous pour rabattre leur caquet aux Parisiens et Nordistes qui prétendent qu'on dit sac au lieu de poche!!!  :fou:  

VENEZ VOTER POUR CE SONDAGE DEBILE : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'ai laissé les pauvres Toulousains se battre tous seuls en vain pour la pauvre chocolatine, cette fois soyons solidaires!!!!

Un sac c'est une poche avec des anses, CQFD :o bien sûr si vous êtes pauvres, vous n'avez qu'une malheureuse poche, pas besoin d'anses [:julm3]  
Une "chocolatine" est un pain avec une (ou plusieurs) barre de chocolat à l'intérieur, donc un "pain au chocolat", CQFD. Bien sûr, si vous voulez faire "in" et "du sud-ouest" vous placardez "chocolatine" à l'entrée du vendeur de viennoiserie du coin [:zedlefou:1]  
Après en espagnol, catalan, arabe ou je ne sais pas quoi encore, vous utilisez vos mots [:clooney3]  

gfive a écrit :

Le virgin megastore de Bordeaux aurait-il fermé???

Bah non, mais payes les horaires...

gsx33 a écrit :

Surcouf bientôt fermé !

J'étais de passage sur Paris, je suis passé à celui de Daumesnil... le moral est plus qu'au plus bas. En plus c'est vide, mais vide... il ne reste plus que de "mauvaises" affaires à faire, sauf à taper dans les occases et les retours.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31969862
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-10-2012 à 19:50:13  profilanswer

s3phy a écrit :

Enqui j'ai loupé le sondage sur les chocolatines, ça daille ! En plus 68 votes seulement pour les choco, on aurait pu en avoir gavé plus !
A voté :)

[:42 ducks sur un mur:3]  

s3phy a écrit :

À l'inverse en une semaine j'ai deux groupes de potes différents qui ont fait des soirées là bas et qui m'ont tous les deux dit que la bière était dégueulasse :)

Par contre à deux pas de là y'as le Sweeney Todd's (au coin de rue suivant en direction des quais), c'est beaucoup plus petit, beaucoup moins usine à étudiants et bien meilleur :D

Ouais un de nos critères déjà c'est de pouvoir avoir de grandes tables, un moment dans la soirée on étaient 17. Le pire étant le soir du toro piscine où Bx1 a participé, 27 personnes entre L3 et M2 à la même table [:tinostar]

---------------
n°31969887
Oceanborn
Posté le 12-10-2012 à 19:53:33  profilanswer

Yo,
C'est pas approprié, mais je passe quand même vous informer que je vends une tour PC (sans disque dur) pas chère.
Lien vers le topic approprié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19741462

mood
Publicité
Posté le 12-10-2012 à 19:53:33  profilanswer

n°31970204
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-10-2012 à 20:32:28  profilanswer

Poly a écrit :

C'est vieux comme projet, on en parle parce que les travaux ont commencé et qu'il y a un putain de trou à ce niveau.
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] a=N&tab=wi
http://www.paysud.com/photo/art/de [...] 1319814536
http://www.l35.com/img/img_prj/ref [...] urna_1.jpg
Le Monop à quelques kilomètres du Monoprix, ça sent encore les prix tirés vers le haut pour ceux qui auront la flemme d'aller à Auchan.

Merci pour les photos !  
J'aime bien. :D

---------------
Pussy that walk !
n°31970307
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-10-2012 à 20:43:47  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Yo,
C'est pas approprié, mais je passe quand même vous informer que je vends une tour PC (sans disque dur) pas chère.
Lien vers le topic approprié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19741462

[:gregosv]

n°31971565
lazarock
Posté le 12-10-2012 à 22:37:10  profilanswer

Tiens les potos, j'ai besoin de quelques adresses :o

- Un bon psy remboursé par la sécu (genre qui est à l'aise avec les gens un peu introvertis)
- Un bon centre de formation professionnelle dans le monde de la bureautique et outils informatiques
- Un bon formateur en vin (on m'avait parlé de Deivini, des avis ?)

---------------
n°31971638
Sgt-D
Posté le 12-10-2012 à 22:43:12  profilanswer

lazarock a écrit :

- Un bon psy remboursé par la sécu (genre qui est à l'aise avec les gens un peu introvertis)
- Un bon centre de formation professionnelle dans le monde de la bureautique et outils informatiques

- un psychiatre donc, càd qu'il va te bourrer de drogues quoi que tu lui racontes
- sais pas
- Zonos, le Bourguignon lyonnais qui a son rond de serviette ici  :o  

n°31971760
Nauhar
Et hop TT
Posté le 12-10-2012 à 22:49:12  profilanswer

lazarock a écrit :

Quoi comme outils info ? :o

---------------
n°31971784
_Lahoma_
Posté le 12-10-2012 à 22:50:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

- un psychiatre donc, càd qu'il va te bourrer de drogues quoi que tu lui racontes
- sais pas

Il a dit bon

n°31971927
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-10-2012 à 23:02:00  profilanswer

lazarock a écrit :

Je dirais l'Afpa pour la formation.  :)

n°31972061
lazarock
Posté le 12-10-2012 à 23:23:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

- sais pas

Nauhar a écrit :

Quoi comme outils info ? :o

Surtout de la bureautique classique (Word, Excel, Access, Power Point) et de l'initiation à la manipulation d'un ordinateur.

@Cj27 : L'Afpa est trop chère.

@autres : ça n'existe pas chez vous les centres avec les psychologues gratuits pour les chômeurs/jeunes ? :o A défaut d'être remboursés ils ne sont pas chers  :sweat:

---------------
n°31972072
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-10-2012 à 23:25:23  profilanswer

un psychiatre conventionné c'est remboursé.

sur ameli.fr recherche avec psychiatre + secteur 1 ou secteur 2.

edit : un psychologue pourquoi faire ? si vrai problème -> psychiatre. Mais je te recommande de lire le crépuscule d'une idole de M. Onfray avant [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 12-10-2012 à 23:26:10
n°31972187
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-10-2012 à 23:44:10  profilanswer

lazarock a écrit :

[:transparency] c'est quoi le lien entre les 3 ? c'est pour te lancer dans le négoce du vin par internet, mais tu es introverti et pas confiant en toi ?

Sinon j'aurais répondu pareil pour le centre de formation, l'Afpa :/ regardes aussi du côté de l'Afib
Pour le formateur de vin, finalement le meilleur serait directement de suivre des maîtres de chai [:spamatounet] sinon j'ai vu celui-là mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31972643
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-10-2012 à 01:24:21  profilanswer

lazarock a écrit :

Surtout de la bureautique classique (Word, Excel, Access, Power Point) et de l'initiation à la manipulation d'un ordinateur.

@Cj27 : L'Afpa est trop chère.

Je peux te conseiller quelqu'un dans ce cas qui fait de la formation @ home, MP si ca t'interesse

---------------
n°31973854
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2012 à 11:43:56  answer

fiscalisator a écrit :

un psychiatre conventionné c'est remboursé.

sur ameli.fr recherche avec psychiatre + secteur 1 ou secteur 2.

edit : un psychologue pourquoi faire ? si vrai problème -> psychiatre. Mais je te recommande de lire le crépuscule d'une idole de M. Onfray avant [:s@ms:2]

Les psychologues ne sont bons que sur les vrais problèmes ?

n°31973942
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-10-2012 à 12:00:24  profilanswer

Je pense que tu voulais me demander si les psychologues ne sont pas bons pour les gros problèmes.

Les psychologues qui montent leurs plaques maintenant sont bien formés.
Pour autant, la protection du titre n'est pas si ancienne, et la profession est mal encadrée.

Il faut travailler avec ceux qui sont dans des réseaux de soins, / d'établissements et laisser un peu de côté les autres.
Et si la personne n'est pas correctement orientée ou se dit un beau jour, que rien ne va, qu'elle est dépressive etc, c'est bien un psychiatre qu'il faut aller voir.

MOTO : Psychiatre = médecin.  
Psychologue en France = Pas médecin.

Il faudrait avoir plus de détails, les psychologues sont très utiles, mais dans un rôle proche du paramédical, c.a.d. cadrés.
Y a beaucoup de charlots aussi...

n°31974206
lazarock
Posté le 13-10-2012 à 12:42:27  profilanswer

Tout ça n'est pas pour moi, bien évidemment :o

Le premier c'est pour une amie, comme elle ne veut pas faire de recherches je m'y intéresse à sa place.

Le second c'est parce que dans la boite où je travaille on vient de se faire lourder par notre organisme de formation.

Le 3° c'est pour un DIF sur la connaissance du vin bordelais :o

---------------
n°31996669
ionik
Posté le 15-10-2012 à 19:43:54  profilanswer

Je suis a la recherche d'un vendeur véhicule d'occasion ou mandataire / concessionnaire pour l'achat d'une citroën DS4 en février.

J'aurais deux voitures non coté a faire reprendre donc j'en cherche un avec prime a la casse sur au moins une ^^^mais de préférence les deux.

Si vous avez des adresses a conseiller je suis preneur !

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°31996815
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-10-2012 à 20:01:46  profilanswer

Le premier « drive-in » fermier est né en Gironde
http://www.consoglobe.com/le-premi [...] gironde-cg

J'aime beaucoup le concept !

---------------
Pussy that walk !
n°31996844
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 15-10-2012 à 20:04:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense que tu voulais me demander si les psychologues ne sont pas bons pour les gros problèmes.

Les psychologues qui montent leurs plaques maintenant sont bien formés.
Pour autant, la protection du titre n'est pas si ancienne, et la profession est mal encadrée.

Il faut travailler avec ceux qui sont dans des réseaux de soins, / d'établissements et laisser un peu de côté les autres.
Et si la personne n'est pas correctement orientée ou se dit un beau jour, que rien ne va, qu'elle est dépressive etc, c'est bien un psychiatre qu'il faut aller voir.

MOTO : Psychiatre = médecin.  
Psychologue en France = Pas médecin.

Il faudrait avoir plus de détails, les psychologues sont très utiles, mais dans un rôle proche du paramédical, c.a.d. cadrés.
Y a beaucoup de charlots aussi...

que d'énormités ...

Lazarock => si qqun de non remboursé par la sécu peut tout de même convenir, MP moi.

n°31998519
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-10-2012 à 23:02:32  profilanswer

C'est sympa Merignac vers le parc bourran ?

---------------

n°31998532
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-10-2012 à 23:03:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

Surcouf bientôt fermé !

Mais il y reste encore des trucs ? :/

n°31998685
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2012 à 23:24:18  answer

lebibi a écrit :

Il y a de tout, des immeubles moches, des maisons gruyères des années 70 et des trucs sympas. Mais dans l'ensemble le quartier est résidentiel et calme.
Ca dépend ce que tu veux en faire en fait.

n°31999791
gsx33
Make France great again
Posté le 16-10-2012 à 07:21:12  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Mais il y reste encore des trucs ? :/

Ils vont fermer au plus tard au 30 novembre.A mon avis,les employés vont se récupérer les trucs intéressants avant qu'ils ne soient mis aux enchères.Alors,a moins d'un baroud d'honneur pour tout brader,c'est pas gagné.

---------------
n°31999831
Poly
Posté le 16-10-2012 à 07:40:55  profilanswer

C'était assez ironique de recevoir une pub pour leur 20ième anniversaire il y a quelques semaines d'ailleurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 16-10-2012 à 07:42:54
n°31999854
hfr of the​ dead
Posté le 16-10-2012 à 07:49:44  profilanswer

lebibi a écrit :

c'est pas mal pour aller se ballader/courir au parc quand t'es juste à côté.  
Après ce qui est pas mal, c'est que t'es pas trop loin des boulevards, et pas trop loin de mérignac centre.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31999965
gsx33
Make France great again
Posté le 16-10-2012 à 08:26:41  profilanswer

Surcouf a oublié de préciser le service exceptionnel chez eux de 0 garanties suite a l'achat.

---------------
n°32001103
patobiskot​o
Posté le 16-10-2012 à 10:24:56  profilanswer

Salut, je ne reste pas souvent le weekend en gironde donc je ne connais pas trop les lieux de balade. Mon amie est une fan d'architecture médiévale et on souhaiterai visiter un château ce weekend. Nous avons déjà visité celui de La-Brède et St Emilion. Avez vous une idée svp? dans un rayon de 50/60km max

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°32001116
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 16-10-2012 à 10:26:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Le premier « drive-in » fermier est né en Gironde
http://www.consoglobe.com/le-premi [...] gironde-cg

J'aime beaucoup le concept !

A Gradignan, pas loin de l'autoroute et du leroy-merlin la compagnie fermière vient d'ouvrir : http://www.lacompagniefermiere.fr/ Ce sont des producteurs qui se sont associés pour faire de la vente directe. On y trouve des fruits et légumes, une boucherie charcuterie, des produits laitiers, quelques conserves et autres produits travaillés. L'agencement ne paye pas de mine. Les fruits ressemblent à des fruits qui poussent sur des arbres et pas à des trucs qui sortent d'usine tout calibrés.
Bref j'aime bien.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°32001141
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-10-2012 à 10:28:13  profilanswer

Poly a écrit :

C'était assez ironique de recevoir une pub pour leur 20ième anniversaire il y a quelques semaines d'ailleurs. :o

C'est vrai, je me suis même dit : tiens, ils ont trouvé un repreneur ? :D

n°32001161
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-10-2012 à 10:29:11  profilanswer

gsx33 a écrit :

Surcouf a oublié de préciser le service exceptionnel chez eux de 0 garanties suite a l'achat.

Et la garantie constructeur ? :heink:

n°32001217
gfive
Posté le 16-10-2012 à 10:32:35  profilanswer

Nykal a écrit :

A Gradignan, pas loin de l'autoroute et du leroy-merlin la compagnie fermière vient d'ouvrir : http://www.lacompagniefermiere.fr/ Ce sont des producteurs qui se sont associés pour faire de la vente directe. On y trouve des fruits et légumes, une boucherie charcuterie, des produits laitiers, quelques conserves et autres produits travaillés. L'agencement ne paye pas de mine. Les fruits ressemblent à des fruits qui poussent sur des arbres et pas à des trucs qui sortent d'usine tout calibrés.
Bref j'aime bien.

J'y susi allé une fois : c'est pas mal, mais ça vaut pas le choix qu'on trouve dans un marché, et les légumes sont assez chers.

Perso, je vais au marché de Mondésir, où il y a un peu de tout, mais surtout un super producteur de fruits et légumes.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32001238
Hoiniel
Posté le 16-10-2012 à 10:33:58  profilanswer

patobiskoto a écrit :

Salut, je ne reste pas souvent le weekend en gironde donc je ne connais pas trop les lieux de balade. Mon amie est une fan d'architecture médiévale et on souhaiterai visiter un château ce weekend. Nous avons déjà visité celui de La-Brède et St Emilion. Avez vous une idée svp? dans un rayon de 50/60km max

Regarde du coté des domaines viticoles, certains ont des châteaux de folie. C'est forcément des châteaux médiévaux, ou, alors, le style renaissance peut convenir ?

En médiéval, tu as Chateau Olivier en pessac-léognan. Dans le médoc, il y en a des superbes, style renaissance,  comme Pichon Longueville.  

A te renseigner aussi sur la réole, il me semble que c'est un village médiévale, mais, je n'y ai jamais mis les pieds. :o

n°32002817
simouu
equipe serpentard
Posté le 16-10-2012 à 12:34:24  profilanswer

patobiskoto a écrit :

Roquetaillade? Sinon pas d'autres idées...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)