| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 15:23:15 ![]() ![]() |
Poly | Vous sortez vraiment le dimanche? Y'a des trucs qui fonctionnent? |
Nauhar Et hop TT | Souvent je vois pas grand chose du Dimanche --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
s3phy |
Enqui j'ai loupé le sondage sur les chocolatines, ça daille ! En plus 68 votes seulement pour les choco, on aurait pu en avoir gavé plus !
À l'inverse en une semaine j'ai deux groupes de potes différents qui ont fait des soirées là bas et qui m'ont tous les deux dit que la bière était dégueulasse Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 12-10-2012 à 18:44:46 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le Frog, l'ambiance est sympa quand même, et les patrons très commerçants.
|
gsx33 Make France great again |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Oceanborn | Yo,
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:53:33 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tiens les potos, j'ai besoin de quelques adresses --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D |
|
Nauhar Et hop TT |
Quoi comme outils info ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fiscalisator tu dois rompre | un psychiatre conventionné c'est remboursé.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 12-10-2012 à 23:26:10 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nauhar Et hop TT |
Je peux te conseiller quelqu'un dans ce cas qui fait de la formation @ home, MP si ca t'interesse --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 11:43:56 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Je pense que tu voulais me demander si les psychologues ne sont pas bons pour les gros problèmes.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Tout ça n'est pas pour moi, bien évidemment --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ionik | Je suis a la recherche d'un vendeur véhicule d'occasion ou mandataire / concessionnaire pour l'achat d'une citroën DS4 en février.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Kyrieleve Féministe | Le premier « drive-in » fermier est né en Gironde
--------------- Pussy that walk ! |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2012 à 23:24:18 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | C'était assez ironique de recevoir une pub pour leur 20ième anniversaire il y a quelques semaines d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 16-10-2012 à 07:42:54 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | Surcouf a oublié de préciser le service exceptionnel chez eux de 0 garanties suite a l'achat. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
patobiskoto | Salut, je ne reste pas souvent le weekend en gironde donc je ne connais pas trop les lieux de balade. Mon amie est une fan d'architecture médiévale et on souhaiterai visiter un château ce weekend. Nous avons déjà visité celui de La-Brède et St Emilion. Avez vous une idée svp? dans un rayon de 50/60km max --------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |