Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°31797338
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 26-09-2012 à 16:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Je ne crois pas.

D'une part c'est HS, d'autre part si tu veux continuer à utiliser ta souris et molette sur ce forum, tu serais avisé de baisser d'un ton.

Te voilà prévenu.

Il a le droit de dire qu'il s'en tape et nous traiter de lourds? Mais moi vu que quelqu'un a cliqué sur le petit bouton "Avertir les modérateurs" je dois me taire.

Tout ça parce que l'on parle de vin sur un topic bordelais?

Je veux bien qu'il y ait de la modération, mais pas à sens unique quand même... j'en ai réellement rien à faire que le sujet ne l'intéresse pas vu que l'on est pas HS.

Message cité 3 fois
Message édité par galork le 26-09-2012 à 16:37:39

---------------
Rien
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 16:34:28  profilanswer

n°31797396
Sgt-D
Posté le 26-09-2012 à 16:38:29  profilanswer

galork a écrit :

Il a le droit de dire qu'il s'en tape et nous traiter de lourds? Mais moi vu que quelqu'un a cliqué sur le petit bouton "Avertir les modérateurs" je dois me taire.

Je veux bien qu'il y ait de la modération, mais pas à sens unique quand même...

Pas plus de trois verres par jour [:dao]

n°31797441
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 26-09-2012 à 16:41:27  profilanswer

:D

---------------
Rien
n°31797518
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 16:47:27  answer

galork a écrit :

Je veux bien qu'il y ait de la modération, mais pas à sens unique quand même... j'en ai réellement rien à faire que le sujet ne l'intéresse pas vu que l'on est pas HS.

Je n'ai pas averti la modération pour ça et je n'ai "traité  [:master_jul] " personne mais mentionné le fait qu'on partait sur un débat culinaire éloigné "du vin bordelais" et encore plus du sujet initial point barre.

Maintenant je vous propose qu'on passe à autre chose :o

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 16:47:44
n°31797570
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-09-2012 à 16:52:02  profilanswer

galork a écrit :

D'une part y'a eu sanction pour personne, juste un petit rappel pour vous demander de baisser un peu le ton avant que ca dégénère, et effectivement ca vaut également pour ton interlocuteur.

D'autre part si vous voulez parler cuisine et vins y'a un topic pour ca (plusieurs même), évidemment que le topic Bordeaux s'y prête particulièrement mais il faut quand même que ca reste lisible pour tout le monde.

L'incident est clos en ce qui me concerne en tous cas.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°31797626
_Lahoma_
Posté le 26-09-2012 à 16:55:59  profilanswer

Ouais que quelqu'un organise une kikekchose (une kigoûter nan ? :o)

Sinon, pour spo…ocky, quelque soit le sujet, c'est toujours HS pour lui me semble  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 26-09-2012 à 16:57:04
n°31797642
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 26-09-2012 à 16:57:01  profilanswer

Pour moi aussi.

Je ne vouerais à spooooocky qu'une haine éternelle :o

Puis bon, si on parlait un peu de motos, de vélos, de vins et de voitures histoire de mettre un peu d'ambiance :D

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 26-09-2012 à 16:57:50

---------------
Rien
n°31797989
Humar
Posté le 26-09-2012 à 17:21:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

Vous connaissez un magasin sur Bordeaux qui vendrait des composants électroniques ?
J'ai besoin de pas mal de choses mais les frais de ports sur le net sont vraiment prohibitif pour des pauvres composants à quelques centimes :(

Comme l'ont dit les autres, essaie électronique 33. Ils sont pas très très serviables mais ils ont du choix normalement.
D'ailleurs, c'est mieux si tu arrives avec une liste de tes composants, ils n'auront pas besoin de parler :D

n°31798339
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-09-2012 à 17:52:13  profilanswer

Villenave d'Ornon

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°31798826
s3phy
Posté le 26-09-2012 à 19:03:52  profilanswer

Humar a écrit :

Comme l'ont dit les autres, essaie électronique 33. Ils sont pas très très serviables mais ils ont du choix normalement.
D'ailleurs, c'est mieux si tu arrives avec une liste de tes composants, ils n'auront pas besoin de parler :D

+1 à ça [:ddr555]
J'y ai déjà acheté des condensateurs, des connecteurs divers et variés, etc.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 19:03:52  profilanswer

n°31798832
s3phy
Posté le 26-09-2012 à 19:04:51  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ouais que quelqu'un organise une kikekchose (une kigoûter nan ? :o)

Sinon, pour spo…ocky, quelque soit le sujet, c'est toujours HS pour lui me semble  :sarcastic:

Partout pour une Kimouss (comme je le dis depuis que j'suis arrivé sur ce topic :whistle: )

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31799006
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 26-09-2012 à 19:24:48  profilanswer

galork a écrit :

Pour moi aussi.

Je ne vouerais à spooooocky qu'une haine éternelle :o

Puis bon, si on parlait un peu de motos, de vélos, de vins et de voitures histoire de mettre un peu d'ambiance :D

On mettra Lahoma entre vous deux pour la kimouss.  :o  

n°31800030
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2012 à 20:56:58  answer

Pour les verres de vin, il y a TOC qui se trouve Rue des 3 Conils aussi.

n°31800118
_Lahoma_
Posté le 26-09-2012 à 21:05:35  profilanswer

s3phy a écrit :

Partout pour une Kimouss (comme je le dis depuis que j'suis arrivé sur ce topic :whistle: )

Tu sais ce qu'il te reste à faire :o

Kristoff a écrit :

On mettra Lahoma entre vous deux pour la kimouss.  :o  

ils se trouveraient ptet des points communs  [:amoureux]

n°31800155
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-09-2012 à 21:09:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il fut un temps que seuls les anciens peuvent connaître, il y avait électronique 33 du côté du cours édouard vaillant.
Une autre pas loin du palais de justice.
Et enfin, une du côté de la porte de bourgogne il me semble.
Mais je crois qu'elles ont toutes fermées [:tinostar]

Il y en a un qui a fermé et qui ne me manque pas, c'est Soliselec (Alsace-Lorraine).
Dans le temps, c'était un couple de vieux qui tenait la boutique et c'était bien. Ils ont ensuite été remplacés par une bande de frimeurs (bein fait pour leurs gueules).

Souvenirs de vieux Bordelais...

Il y a aussi une boutique rue Fondaudège et une autre pas loin du Bistrot du Sommelier.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°31800743
gsx33
Make France great again
Posté le 26-09-2012 à 21:59:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ouais, la clope c'est con c'est sûr (moi aussi, 15 ans).

Après la spécialité locale en Corse, là OK, inutile de courir le risque, c'est forcément un attrape-couillon. Je ne dis pas qu'il faut se jeter sur le dernier gadget Apple à 700 boules, mais de là à ne manger toute sa vie que les cinq plats que cuisinait Mamie...

Pas forcement mais si tu ne connais pas,tu ne peux pas savoir.Alors tu prends le risque de te tromper en essayant,ou pas.Si c'est de la charcuterie,9 chance sur 10 qu'elle n'est pas de corse.

gfive a écrit :

Eh ben lutain, ça doit être joyeux:o

Après, un moard qui dit ne pas aimer prendre de risque, c'est un peu un paradoxe, je trouve :o

J'ai dit que je n'aimais pas beaucoup en prendre,pas que je n'en prenais pas.Puis le motard de l’été qui,quand il ne roule pas comme un âne a 200 en ligne droite,passe le reste du temps a une terrasse de café,n'est pas une référence.Aujourd'hui,jour de pluie,pas croisé un seul,étrange,on ne me dit pas tout ;) .

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31800766
gsx33
Make France great again
Posté le 26-09-2012 à 22:01:01  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Il fut un temps que seuls les anciens peuvent connaître, il y avait électronique 33 du côté du cours édouard vaillant.
Une autre pas loin du palais de justice.
Et enfin, une du côté de la porte de bourgogne il me semble.
Mais je crois qu'elles ont toutes fermées [:tinostar]  

edit: gouré, pas ed vaillant mais lucien faure

Il y avait aussi MGD electronic rue georges Bonnac et je crois que c'etait "Electrom" rue Fondaudege.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31800982
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-09-2012 à 22:20:13  profilanswer

simouu a écrit :

Ouais un truc d'arcade c'est mieux.

On est d'accord  :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°31802259
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-09-2012 à 00:49:00  profilanswer

simouu a écrit :

Villenave d'Ornon

Effectivement, c'est long comme nom de patelin. [:transparency]

n°31802265
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-09-2012 à 00:50:56  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il y en a un qui a fermé et qui ne me manque pas, c'est Soliselec (Alsace-Lorraine).
Dans le temps, c'était un couple de vieux qui tenait la boutique et c'était bien. Ils ont ensuite été remplacés par une bande de frimeurs (bein fait pour leurs gueules).

Souvenirs de vieux Bordelais...

Il y a aussi une boutique rue Fondaudège et une autre pas loin du Bistrot du Sommelier.

AH ! [:mister yoda]  
Je me goure tout le temps... 25ans à vivre sur la CUB et tout et infoutu de me rappeler les noms des rues de Bdx :(

n°31802762
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-09-2012 à 07:54:10  profilanswer

s3phy a écrit :

+1 à ça [:ddr555]
J'y ai déjà acheté des condensateurs, des connecteurs divers et variés, etc.

Pareil, le service n'est pas leur fort, leur prix parfois sont étonnant (du pauvre transfo torique à 50€ alors qu'on trouve les mêmes à 20 voire moins sur le net), mais il y a du choix.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31802830
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-09-2012 à 08:19:01  profilanswer

klink33 a écrit :

Bah un livre c'est un livre...Une couverture, des pages, des caractères. Que ça soit twilight ou à la recherche du temps perdu, perso je m'en carre c'est juste du papier avec de l'encre dedans
Bah un disque c'est un disque...
Bah une nana c'est une nana...Un cul, des nichons

Comme tu cites ces exemples, oui.
Je suis assez pointilleux sur ce que je lis (aussi bien BD, manga, roman,...), la musique actuelle bah 90% (+ ?) c'est clairement de la merde en barre purement commerciale (juste histoire de remplir le quota d'attardé mentaux, il suffit d'écouter NRJ 1/4h :D ).
Bon les nanas c'est autre chose, peut-être la seule chose qui justement se rapprocherait de ton analyse sur le vin [:spamatounet]

Désolé de préférer une Tsing Tao basique à de la 1664 d'alcolo...
Désolé de préférer une Pelforth à de la Leffe.
Désolé de préférer de la Omer à une Affligem.

gfive a écrit :

Si, il a tort :o Et il se contredit dans sa phrase : il parle de "une bonne bière". Ca veut dire qu'il y en a aussi des mauvaises. Idem pour le vin.

Des vins j'en ai goûter de tout genre (avec les parents à 5km de St Emilion, maison entourée par les vignes des côteaux de Francs, les parents qui vont régulièrement faire des animations musicales dans le Médoc ou du côté de Bergerac...), je suis bordelais "d'adoption", venant de la Nièvre (d'ailleurs il a le Rioussat pour ceux qui connaissent), je n'ai jamais pris goût à ce jus de raisin chimiquement transformé.
Pour la bière, tu n'as sûrement dû ne goûter que les bières "d'alcolo" en étal par palettes dans les hypers :D  

Sgt-D a écrit :

Qui c'est l'enfoiré qu'a lancé le HS sur le vin???  :fou: [:hurle]

Pas moi [:cosmoschtroumpf]

D'ailleurs si quelqu'un connait un bon endroit pour acheter de la bière de qualité (pas un bar, mais pour chez soi, en bouteille style magnum), ça changerait :D (il me semble qu'il y avait déjà eu une demande de ce style pour les vins)

simouu a écrit :

Ouais un truc d'arcade c'est mieux.

Ou un manga-café [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 27-09-2012 à 08:21:59

---------------
n°31803037
gfive
Posté le 27-09-2012 à 09:18:03  profilanswer

bardiel a écrit :

je n'ai jamais pris goût à ce jus de raisin chimiquement transformé.
Pour la bière, tu n'as sûrement dû ne goûter que les bières "d'alcolo" en étal par palettes dans les hypers :D  

T'as rien compris à ce que je disais, mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31803066
Sgt-D
Posté le 27-09-2012 à 09:23:48  profilanswer

bardiel a écrit :

...BINOUZE...

D'ailleurs si quelqu'un connait un bon endroit pour acheter de la bière de qualité (pas un bar, mais pour chez soi, en bouteille style magnum), ça changerait :D (il me semble qu'il y avait déjà eu une demande de ce style pour les vins)

bardiel a écrit :

Ou un manga-café [:yiipaa:4]

C'est fermé le magasin qu'il y avait rue des Augustins? Ils avaient pas mal de choix.

La Maison Désiré, barrière de Pessac. Quand on cherche un whisky, ou même un autre alcool, en général ils l'ont.

Ils ont aussi pas mal de bière (je me souviens y avoir acheté de la Quilmes)... mais pas donnée.

C'est assez volatil... un temps y avait un épicier turc qui vendait de la Efes pas chère cours Alsace-Lorraine, mais il est parti.

Ça fait des années que je n'ai pas vu de Dos Equis ou de Tres Equis sur Bx, on ne trouve plus de Beck's non plus, parfois de la Spaten ou de la Paulaner, mais c'est variable.

n°31803092
Sgt-D
Posté le 27-09-2012 à 09:28:03  profilanswer

C'est noté, merci  :jap:  

n°31804136
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 27-09-2012 à 11:12:55  profilanswer

J'allais demandé si on pouvait trouver de la bière comme de la Pilsner Urquell que j'ai pu boire par hectolitre en république tchèque (ainsi que d'autres bières locales, mais que je ne trouverais jamais en france).

J'essaie d'abord sur google et voilà sur quoi je tombe :D

http://www.cdiscount.com/cd-12998-NEBP34.html

Message cité 3 fois
Message édité par galork le 27-09-2012 à 11:13:18

---------------
Rien
n°31804172
Hoiniel
Posté le 27-09-2012 à 11:15:42  profilanswer

galork a écrit :

J'allais demandé si on pouvait trouver de la bière comme de la Pilsner Urquell que j'ai pu boire par hectolitre en république tchèque (ainsi que d'autres bières locales, mais que je ne trouverais jamais en france).

A voir avec les frais de port, mais, sinon, un site de référence pour la bière (pas girondin comme cdisount, certes :o)

http://brouette-de-bieres.com/rech [...] %20Urquell

n°31804196
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 27-09-2012 à 11:17:40  profilanswer

Si c'est fiable comme site, je passerais p-e une commande ^^

Merci!

---------------
Rien
n°31804229
Hoiniel
Posté le 27-09-2012 à 11:20:04  profilanswer

galork a écrit :

Si c'est fiable comme site, je passerais p-e une commande ^^

Merci!

Fiable, testé et approuvé. Les bières sont bien protégées, mais, sur des colis de plus de 20kg, j'ai eut des problèmes avec les bourrins de la poste. :/ (bouteilles cassées)

n°31804269
loquior
Ouiii alllooo ...
Posté le 27-09-2012 à 11:22:43  profilanswer

A voté, + de 50km de Bordeaux (dans le Médoc).

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°31804349
Hoiniel
Posté le 27-09-2012 à 11:27:19  profilanswer

Vu le nombre de fonctionnaires sur le topic, je m'attendais à plus de réponse 10.  [:raph0ux]

n°31804378
skeye
Posté le 27-09-2012 à 11:30:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Vu le nombre de fonctionnaires sur le topic, je m'attendais à plus de réponse 10.  [:raph0ux]

Ah, yen a beaucoup? [:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°31804431
Hoiniel
Posté le 27-09-2012 à 11:33:21  profilanswer

skeye a écrit :

Ah, yen a beaucoup? [:petrus dei]

Han, mais fiches sont fausses ? [:transparency]

n°31804452
skeye
Posté le 27-09-2012 à 11:34:58  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Han, mais fiches sont fausses ? [:transparency]

Tes fiches je sais pas, mais niveau français il y a du boulot.[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°31804489
s3phy
Posté le 27-09-2012 à 11:37:33  profilanswer

J'ai des potes qui débarquent de Nantes vendredi soir et qui voudraient que j'leur trouve un restau avec de la cuisine locale pour pas trop cher, des idées ?

---------------
n°31804532
Hoiniel
Posté le 27-09-2012 à 11:40:48  profilanswer

skeye a écrit :

Tes fiches, je sais pas, mais niveau français, il y a du boulot.[:doc petrus]

Comme tu dis. :'(

n°31804551
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-09-2012 à 11:42:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est fermé le magasin qu'il y avait rue des Augustins? Ils avaient pas mal de choix.

La Maison Désiré, barrière de Pessac. Quand on cherche un whisky, ou même un autre alcool, en général ils l'ont.

Ils ont aussi pas mal de bière (je me souviens y avoir acheté de la Quilmes)... mais pas donnée.

J'y passerais à l'occasion :jap: dommage pour le Turc oui :/

galork a écrit :

CDiscount qui vend même de l'alcool [:tinostar] ils font pas encore les p... ?
J'adore aussi l'alerte en popup "Plus que 44 articles disponibles", qui a vidé les stocks ici ? :lol:  

Hoiniel a écrit :

J'ai faussé, j'ai marqué que je bossais en Aquitaine [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Quoique le black, ça compte ou pas ? [:yiipaa:4]

---------------
n°31804552
Sgt-D
Posté le 27-09-2012 à 11:42:27  profilanswer

galork a écrit :

Bah on en trouve en GMS de la Pilsner Urquell. De la Budweiser aussi.

n°31809012
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 27-09-2012 à 17:41:27  profilanswer

A part p-e à Monoprix je ne crois pas en avoir vue ailleurs :/

Message édité par galork le 27-09-2012 à 17:41:39

---------------
Rien
n°31821091
_Lahoma_
Posté le 28-09-2012 à 19:01:14  profilanswer

Rando roller ce soir.

Je suis trop crevée pour y aller… dommage

n°31821412
Dionγsos
Posté le 28-09-2012 à 19:49:05  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Rando roller ce soir.

Je suis trop crevée pour y aller… dommage

Ouai pareil.
Dommage avec le temps qu'il fait mais je suis vraiment pas motivé ce soir.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)