| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
galork BÜ Powwwaaa | Reprise du message précédent :
Il a le droit de dire qu'il s'en tape et nous traiter de lourds? Mais moi vu que quelqu'un a cliqué sur le petit bouton "Avertir les modérateurs" je dois me taire. Tout ça parce que l'on parle de vin sur un topic bordelais? Je veux bien qu'il y ait de la modération, mais pas à sens unique quand même... j'en ai réellement rien à faire que le sujet ne l'intéresse pas vu que l'on est pas HS. Message cité 3 fois Message édité par galork le 26-09-2012 à 16:37:39 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 16:34:28 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 16:47:27 ![]()
Je n'ai pas averti la modération pour ça et je n'ai "traité Maintenant je vous propose qu'on passe à autre chose Message édité par Profil supprimé le 26-09-2012 à 16:47:44 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Lahoma_ | Ouais que quelqu'un organise une kikekchose (une kigoûter nan ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-09-2012 à 16:57:04 |
galork BÜ Powwwaaa | Pour moi aussi. Je ne vouerais à spooooocky qu'une haine éternelle Puis bon, si on parlait un peu de motos, de vélos, de vins et de voitures histoire de mettre un peu d'ambiance Message cité 1 fois Message édité par galork le 26-09-2012 à 16:57:50 --------------- Rien |
Humar |
|
simouu equipe serpentard | Villenave d'Ornon --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
s3phy |
+1 à ça --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 19:03:52 ![]() ![]() |
s3phy |
Partout pour une Kimouss (comme je le dis depuis que j'suis arrivé sur ce topic --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 20:56:58 ![]() |
_Lahoma_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
Désolé de préférer une Tsing Tao basique à de la 1664 d'alcolo...
D'ailleurs si quelqu'un connait un bon endroit pour acheter de la bière de qualité (pas un bar, mais pour chez soi, en bouteille style magnum), ça changerait
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 27-09-2012 à 08:21:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
galork BÜ Powwwaaa | J'allais demandé si on pouvait trouver de la bière comme de la Pilsner Urquell que j'ai pu boire par hectolitre en république tchèque (ainsi que d'autres bières locales, mais que je ne trouverais jamais en france). J'essaie d'abord sur google et voilà sur quoi je tombe http://www.cdiscount.com/cd-12998-NEBP34.html Message cité 3 fois Message édité par galork le 27-09-2012 à 11:13:18 --------------- Rien |
Hoiniel |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Hoiniel |
|
loquior Ouiii alllooo ... |
Hoiniel | Vu le nombre de fonctionnaires sur le topic, je m'attendais à plus de réponse 10. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sgt-D |
|
galork BÜ Powwwaaa | A part p-e à Monoprix je ne crois pas en avoir vue ailleurs Message édité par galork le 27-09-2012 à 17:41:39 --------------- Rien |
_Lahoma_ |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |