| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 12:42:12 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
drouide |
|
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
_Lahoma_ |
|
kanef61 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 20:44:02 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
_Lahoma_ |
Hoiniel | Et, tu vas la connaitre de mieux en mieux pour aller à Beautiran. |
_Lahoma_ |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Oceanborn |
|
s3phy |
Sans déconner y'as des smileys Juppé ?! --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bardiel Debian powa ! |
Poly | Je viens de buter un deuxième papillon de nuit de 10 cm de long au corps d'un centimètre de diamètre, c'est quoi comme espèce? J'avais jamais croisé, y'en a chez vous? |
Gabii |
|
Hoiniel | http://www.sudouest.fr/2012/09/04/ [...] 4-3029.php
|
Gabii | |
margarine |
|
appleaddict1 |
|
Hoiniel | Je veux bien croire que cela ait été stressant. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
margarine |
|
appleaddict1 |
|
Poly |
J'ose rappelle que Parempuyre fait partie de la CUB. |
s3phy |
J'suis parti à 16h45 de la SEMI pour aller à Bordeaux centre j'ai rien vu --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 07:45:46 ![]() +1 |
bardiel Debian powa ! |
Poly |
Bah en France, le pays qui leur file de la thune s'ils achètent un billet d'avion et qui les blanchit pour toutes leurs actions. |
Vini Vini - Le vrai | Ah ? On est déjà vendredi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bardiel Debian powa ! | Y'a du monde qui les défend ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |