|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2012 à 22:03:35 ![]() ![]() |
Dionγsos | Pour info à ceux qui prendraient l’autoroute aujourd'hui :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fiscalisator choose deep state TM | 79 commentaires pour cet article de SO
--------------- Présidence Fillon : générique de début |
simouu equipe serpentard | C'est vrai que SO est connu pour faire du grand journalisme. Message cité 1 fois Message édité par simouu le 06-09-2012 à 12:42:30 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Hoiniel |
|
fiscalisator choose deep state TM | l'autocollant sur la voiture pour une course illégale, WTF --------------- Présidence Fillon : générique de début |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | La course n'est pas illégale du tout. Ce sont simplement des comportements déviants des participants --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fiscalisator choose deep state TM |
bardiel Debian powa ! |
Par contre la gamine coincé 8h dans une voiture en Savoie avec les cadavres de sa famille, à part sur BFMTV tu n'en entends pas beaucoup parlé Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 06-09-2012 à 14:52:27 --------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
fiscalisator choose deep state TM | 8h en savoie ? elle est pas prêt de gagner la course --------------- Présidence Fillon : générique de début |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2012 à 15:00:03 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
Nauhar Et hop TT | Les cinqs relevés seulement c'est pour pas dire qu'ils se sont fait semer par les autres --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! | Chose étrange apparemment certaines voitures n'auraient pas été repéré lors de leur parcours en Aquitaine, mais serait bien arrivé en Espagne... entre 20h et 22h --------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
moyen_moins chat réincarné | C'est les touristes qui sont passés par Bdx... les autres ont pris l'autoroute Limoges-Toulouse où les flics étaient peut être pas autant motivés |
s3phy |
Me semble que les DeLorean sont toutes couleur Inox d'origine (non peintes quoi) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bardiel Debian powa ! |
Pour info, c'était une Inox immatriculé "PIN1" (?) qui participe au Cannonball 2000 Message édité par bardiel le 07-09-2012 à 11:35:10 --------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
arkrom so much fail | et tous ca propulsé par un moteur francais --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moyen_moins chat réincarné | PRV 2,8L 130cv...
|
arkrom so much fail | 15l/100 de conso et en plus il tourne pas bien rond a cause de son angle a la con Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-09-2012 à 11:57:02 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TT | Un coin sympa où boire un coup en terasse cet aprèm pour profiter de mon début de weekend ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 13:25:57 ![]()
|
Nauhar Et hop TT | Ca m'a l'air sympa je vais tester ca, merci --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
moyen_moins chat réincarné | L'appolo, c'est pas à 200m de la gare non plus hein |
Nauhar Et hop TT | Apparement je peux prendre le C pour redescendre à la gare
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
moyen_moins chat réincarné | Mais c'est pas le C qui passe à côté |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
Skopos Titilleur de nombrils... | Vision à 45° de bordeaux activée sur google map, ça permet de voir toutes les facades d'un batiment. --------------- userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 12:39:29 ![]() Testé le Casa Vostra hier à Mérignac. Bon rapport qualité prix, bonne ambiance, bonnes pizzas. Par contre il y a un tel volume de clients que c'est plutôt à la bonne franquette qu'intimiste mais j'ai bien aimé.
|
fiscalisator choose deep state TM | désolé, mais je tiens à dire que Casa Vostra (testé y a un an environ) c'était vraiment horrible
--------------- Présidence Fillon : générique de début |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 12:50:59 ![]() Ah |
fiscalisator choose deep state TM | j'ai souvenir de plus pour le plat que j'avais pris --------------- Présidence Fillon : générique de début |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 12:58:04 ![]() Dans un restau comme ça je ne prends jamais de plats, c'est jamais bon et toujours trop cher. Donc c'est pizza et rien d'autre. Bref pour bouffer une pizza c'est bien, pour le reste moins. |
s3phy | Tiens j'ai plusieurs fois goûté leurs pizzas (en taxant des parts à des potes qui les achetaient là bas --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
fiscalisator choose deep state TM | derniers déroulements au sujet de l'usine Ford --------------- Présidence Fillon : générique de début |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
fiscalisator choose deep state TM |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR |
klink33 | ou mettre de coté pour aller en manger en Italie (le low cost Bordeaux Rome est très pratique !)
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |