| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 18:00:43 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On a mangé au Passage à St Mich.
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:54:19 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 21:14:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2012 à 21:15:18 |
fiscalisator tu dois rompre | je suis assez d'accord avec ça. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai vécu dans d'autres villes et d'autres pays. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Message édité par panda_man le 21-08-2012 à 21:58:49 --------------- Mon FlickR |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
gsx33 Make France great again | "c'est que c'est toutes les couches de la population qui étalent son fric". Je ne comprends pas trop le coup de l’étalage par toutes les couches.Dit comme ça,j'ai l'impression que tout le monde s'affiche normalement et que ça ne plairait pas a un communiste --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
drouide |
Ca arrive au 1er septembre : http://transgironde.gironde.fr/eve [...] on=preview Notez les abonnements qui deviennent enfin super compétitifs [mylife] Ce qui était assez étrange puisque les abonnement TER étaient plutôt rentables Message cité 2 fois Message édité par drouide le 22-08-2012 à 12:37:14 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | j'aurais du préciser radars fixe |
Gabii |
|
fiscalisator tu dois rompre | je ne dis pas que tout le monde le fait, je pense simplement que c'est plus présent à Bordeaux
|
skeye | C'est en arrivant à Bordeaux que j'ai découvert que des gens s'achetaient beaucoup de biens de conso "visibles" (belles bagnoles, piscine, fringues,...) mais non essentiels à crédit/découvert, perso. Comportement qui me parait toujours aussi stupide. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 21-08-2012 à 22:43:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel |
|
Gabii |
|
fiscalisator tu dois rompre | après peut-être que les nouveaux arrivants sont dans les premiers mois influencés par des a priori qu'ont, par exemple, les gens du médoc.
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gabii |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 21-08-2012 à 22:55:22 |
fiscalisator tu dois rompre | Apparence trompeuse pour impressionner . Synonyme faux-semblant |
fiscalisator tu dois rompre | non mais je pense que tu méprends Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 21-08-2012 à 23:07:45 |
fiscalisator tu dois rompre | je ne souhaite pas dire aux gens que je suis leur riche
|
galork BÜ Powwwaaa | On a quand même un beau pays de jaloux Rien que mon collègue qui s'est acheté une porsche (avec des moyens normaux) par passion il y a un con qui a été capable de lui mettre de la graisse sur ses poignets de porte au boulot... Et rien que sur le parking au travail ceux qui ont les plus belles voitures c'est ceux qui n'ont pas un rond! Message édité par galork le 22-08-2012 à 00:34:10 --------------- Rien |
Gabii | Nan mais je me rappelle quand le père d'un pote de Lycée s'était acheté une Porsche (911 964), ça s'est vite su dans le Lycée, et pas mal de monde lui disait que son père était blindé pour rouler en Porsche. Je vous dis pas leur tronche quand tu leur démontre que ça coute moins cher que le Q5 de papa ou la mini de maman. Les gens sont cons. Même moins cher qu'un Scenic Diesel neuf... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |