Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°31388665
junk1e
pour du faux
Posté le 20-08-2012 à 15:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a une coupure de courant depuis 5 minutes dans mon immeuble à l'hypercentre de Bordeaux, quelqu'un aurait des infos par hasard ?


---------------
oh yeah! - >last.fm<
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 15:50:09  profilanswer
 

n°31388696
gfive
Posté le 20-08-2012 à 15:52:09  profilanswer
 

Bon, vous en avez pas marre des débats de comptoir sur les radars et assimilés, là?
 
Y'a des topics dédiés à ça, non?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°31388810
junk1e
pour du faux
Posté le 20-08-2012 à 15:59:09  profilanswer
 

Oui voilà reprenez le débat vélo vs bagnole plutôt [:raph0ux]


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°31388857
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 20-08-2012 à 16:01:46  profilanswer
 

junk1e a écrit :

Y'a une coupure de courant depuis 5 minutes dans mon immeuble à l'hypercentre de Bordeaux, quelqu'un aurait des infos par hasard ?


 
Chezmoiçamarche

n°31388885
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 20-08-2012 à 16:03:24  profilanswer
 

junk1e a écrit :

Y'a une coupure de courant depuis 5 minutes dans mon immeuble à l'hypercentre de Bordeaux, quelqu'un aurait des infos par hasard ?


Du côté de Gambetta ça arrive tous les 2 mois depuis 3ans :D


---------------
Le topic des vélos vintage
n°31388920
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-08-2012 à 16:05:48  profilanswer
 


 
ben je me souviens quand j'ai passé mon permis, on m'a expliqué que :  
- en ville c'était 50
- sur nationale 90
- sur autoroute 130
et que dans les autres cas y avait des panneaux : donc non, j'ai pas besoin de panneaux dans la plupart des cas.
 
 
après sur les radars, je trouve ça très bien.
je suis conscient que ça pénalise surtout les gens qui roulent beaucoup, et que t'es obligé de te faire avoir au bout d'un moment
maintenant sur bordeaux, hormis le cas spécial des radars de feu que je trouve ridicules, je pense que les radars de contrôle de vitesses sont placés à des endroits logiques.
je fais grosso modo 30 bornes / jour ouvré, et je n'ai pas eu une seule amende depuis des années
c'est donc possible... largement. il suffit de rouler aux limitations. incroyable, je sais.
 
"pourquoi ne pas modifier un endroit dangereux ?": pt etre parce que y a d'autres priorités en terme de pognon que de satisfaire les envies de prendre un virage de campagne à 90 ...
 
 
quand à la rocade à 90 mais-les-camions-étrangers-roulent-vite, faut plutôt râler pour qu'on allume les dits camions, plutôt que de demander à revenir à 110
j'étais plutôt opposé jusqu'à ce qu'on me fasse la démonstration de l'efficience de la limitation sur la densité du traffic.

Message cité 3 fois
Message édité par fiscalisator le 20-08-2012 à 16:07:16

---------------
no pasaran hein
n°31388952
junk1e
pour du faux
Posté le 20-08-2012 à 16:07:31  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Du côté de Gambetta ça arrive tous les 2 mois depuis 3ans :D


j'ai eu l'occasion de tester Mollat dans le noir oui, y'avait que les caisses qui fonctionnaient encore [:l0ser] :D
Je capte un freewifi donc le problème vient peut-être que de mon immeuble [:klemton]


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°31389082
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2012 à 16:16:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


quand à la rocade à 90 mais-les-camions-étrangers-roulent-vite, faut plutôt râler pour qu'on allume les dits camions, plutôt que de demander à revenir à 110
j'étais plutôt opposé jusqu'à ce qu'on me fasse la démonstration de l'efficience de la limitation sur la densité du traffic.

Ca fluidifie ?
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°31389093
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 20-08-2012 à 16:17:20  profilanswer
 

junk1e a écrit :


j'ai eu l'occasion de tester Mollat dans le noir oui, y'avait que les caisses qui fonctionnaient encore [:l0ser] :D
Je capte un freewifi donc le problème vient peut-être que de mon immeuble [:klemton]


L'autre jour, y a genre 1mois, tout le secteur gambetta jusqu'au jardin public était coupé, jusqu'au grand théatre, ... Je suis allé promener mon chien sur les allées de tourni dans le noir complet, c'était une ambiance particulière ! :D

 

D'ailleurs y a genre 1 ou 2 ans c'est arrivé à Auchan quand on f'sait les courses... >_<
Enfin je sais pas ce qu'ils ont branlé sur le réseau ERDF dans le coin, mais c'est vraiment foutu avec les pieds.


Message édité par blast3r le 20-08-2012 à 16:19:34

---------------
Le topic des vélos vintage
n°31389185
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-08-2012 à 16:23:34  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Ca fluidifie ?
 


 
moins de vitesse :moins de difficultés pour s'insérer, moins de distances de sécurité, plus de places pour le traffic
 
je ne suis pas un expert, mais apparemment oui


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 16:23:34  profilanswer
 

n°31389216
junk1e
pour du faux
Posté le 20-08-2012 à 16:25:43  profilanswer
 

Bon bah après appel à EDF, y'aurait une grosse panne dans le secteur, cause pas encore identifiée, pas de possibilité de donner un délai de remise en marche... Et en attendant pas de ventilo [:calvin3:5]


---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°31389224
Konovalov
Amiral
Posté le 20-08-2012 à 16:26:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
moins de vitesse :moins de difficultés pour s'insérer, moins de distances de sécurité, plus de places pour le traffic
 
je ne suis pas un expert, mais apparemment oui

Ca se tient. :jap:
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°31389308
paracyber
Posté le 20-08-2012 à 16:31:36  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ouais enfin de là à lui faire faire des détours que même les bus ne faisaient pas. :lol:
 
Et le condamner à un angle droit à la place de Mérignac alors qu'elle devait être entièrement refaite... Même erreur qu'à Pey-Berland, les ingénieurs n'évoluent pas. :o Les voyageurs apprécient la vitesse moyenne de 13 km/h. :o
 
Pour ton trajet, tu le ferais sans doute en 10 minutes avec un véhicule personnel (vélo, moto, auto).


 
Pas été voir le lien de SO, mais l'extension de la ligne A a quand même été réfléchit je trouve : ca passe devant le pin galant (salle de spectacle) et proche stade robert brettes (tennis/stade/basket et piscine/dojo à 5 minutes à pieds, ca permet de rejoindre également la mairie et par la même occassion le parc du vivier. A proximité il y a le simply market (genre 3 minutes à pied). Pour la suite du trajet, tu as un arrêt à jean mermoz (près du parc de capeyron o`u un paquet de gens habitent les grosses tours + 2/3 commerces et pharmacies) et par la suite ca rejoint le nouveau quartier des pins (logement bbc gironde habitat) avec le macdo pas loin + l'inter.
Enfin, ca traverse la rocade. Certains diront symoboliquement d'autres pour les prochaines extensions, en tout cas, ca rend un peu accessible l'espace merignac phare. (et qui sait, un jour, ca ira jusqu'à saint medard)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°31389333
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2012 à 16:33:22  profilanswer
 

tout s'explique! dans mon bureau situé à Meriadeck, tout ce qui n'était pas sur onduleur a sauté.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31389336
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-08-2012 à 16:33:31  profilanswer
 

le prend pas mal mais  
 
le petit train touristique de bordeaux passe partout, mais personne ne s'en sert pour se déplacer.


---------------
no pasaran hein
n°31389382
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2012 à 16:36:01  profilanswer
 

Perso, je suis pour plus de lignes courtes plutot que d'etendre les existantes. Sinon, une bifurquation en Y aurait été pas mal pour aller des 4 chemins jusqu'à l'aéroport. Un peu comme l'aiguilalge en Y pour la même ligne rive droite.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31389420
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2012 à 16:37:57  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
tu es satisfait de faire mérignac centre meriadeck en 20 min ?
 
on pourrait le faire à vélo en appuyant un peu


 
bah oui j'en suis content, c'est autant qu'en voiture, mais ça évite un plein par mois (plus l'usure de la caisse).


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31389469
Poly
Posté le 20-08-2012 à 16:40:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

tout s'explique! dans mon bureau situé à Meriadeck, tout ce qui n'était pas sur onduleur a sauté.

Ce sont peut-être les clims qui font péter les fusibles.

n°31389514
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-08-2012 à 16:42:55  profilanswer
 

junk1e a écrit :

Oui voilà reprenez le débat vélo vs bagnole plutôt [:raph0ux]


Justement d'après le modo qui a réagit sur mon dernier post, vaut mieux éviter car dès que ça critique ça peut trop facilement tomber dans le troll (même sans le vouloir :o )

fiscalisator a écrit :

(...) et que dans les autres cas y avait des panneaux : donc non, j'ai pas besoin de panneaux dans la plupart des cas.


Les radars sont pour la plupart... dans ces autres cas. Un exemple ? Le pont d'Aquitaine à 70 alors que le reste de la rocade est à 90 [:clooney16] ...

fiscalisator a écrit :

"pourquoi ne pas modifier un endroit dangereux ?": pt etre parce que y a d'autres priorités en terme de pognon que de satisfaire les envies de prendre un virage de campagne à 90 ...


Oui, comme investir dans l'achat et la maintenance des radars en refilant l'argent de l'Etat (donc tes impôts au passage) dans une société privé [:yiipaa:4]  
C'est sûr que ça a fait moins de bruit qu'Hadopi, mais au final c'est la même chose : on file la thune discrétos à des potes, et hop ni vu ni connu.

fiscalisator a écrit :

quand à la rocade à 90 mais-les-camions-étrangers-roulent-vite, faut plutôt râler pour qu'on allume les dits camions, plutôt que de demander à revenir à 110
j'étais plutôt opposé jusqu'à ce qu'on me fasse la démonstration de l'efficience de la limitation sur la densité du traffic.


Si les camions transnationaux (ceux qui sont majoritaire sur la rocade, il suffit juste de voir les plaques ou les bâches en néerlandais, polonais, espagnol,...) était de fait interdit, déjà ça roulerait mieux, donc la limitation de vitesse pourrait être à 110 et pas à 90 pour plaire aux camionneurs qui ne peuvent se doubler car les bagnoles (qui roulerait ainsi plus vite) les bloquent.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31389532
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-08-2012 à 16:44:01  profilanswer
 

junk1e a écrit :

Bon bah après appel à EDF, y'aurait une grosse panne dans le secteur, cause pas encore identifiée, pas de possibilité de donner un délai de remise en marche... Et en attendant pas de ventilo [:calvin3:5]


Va à la piscine ? [:hahaguy]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31389583
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2012 à 16:46:45  profilanswer
 

ça en est ou les bus pour aller a arcachon ou a lacanau pour 2€? (trans gironde je crois)
http://www.sudouest.fr/2012/05/31/ [...] 3-2812.php

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 20-08-2012 à 16:49:20

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31389644
Poly
Posté le 20-08-2012 à 16:49:57  profilanswer
 

Lacanau, pas Arcachon. Arcachon, t'as le TER, ça va déjà plus vite moins lentement.
http://transgironde.gironde.fr/eve [...] evn_id=105

n°31389682
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2012 à 16:52:27  profilanswer
 

non justement, je parle pas du prix famille, mais bien de la possibilité de plains de trajets intéressants à 2.50€ (ou 4€ si AR, soit 2€ par trajet).
 
Comparé à ce que ça coute en caisse.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31389728
Poly
Posté le 20-08-2012 à 16:55:04  profilanswer
 

Pour faire court et pas trop saturer le topic de ces conneries qu'on retrouve un peu partout : le pont d'Aquitaine est à 70 car la circulation y est extrêmement dense (on a vu que baisser la vitesse fluidifie, ça marche jusqu'à 45 km/h) et des car urbains, limités à 70, le traversent ; les recettes des radars auto vont dans le budget de la sécurité routière ; une large partie des investissements publics finissent dans le privé (pas de régie) donc tu pourrais cracher sur le matériel des hôpitaux aussi ; les voitures et les camions c'est le bien, mais pas sur ma route.

n°31389744
Poly
Posté le 20-08-2012 à 16:56:16  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

non justement, je parle pas du prix famille, mais bien de la possibilité de plains de trajets intéressants à 2.50€ (ou 4€ si AR, soit 2€ par trajet).
 
Comparé à ce que ça coute en caisse.

Je ne comprends pas ta question "Ça en est où?". :o

n°31389752
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-08-2012 à 16:56:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
moins de vitesse :moins de difficultés pour s'insérer, moins de distances de sécurité, plus de places pour le traffic
 
je ne suis pas un expert, mais apparemment oui


 
Pourquoi pas a 50 alors tant qu'on y est ? Plus lent = plus de circulation vu que les gens rentrent dans une rocade ou les gens qui y sont y passent plus de temps donc plus de traffic.
L’intérêt du 90 était la lutte contre la pollution.Si on voulait lutter contre la pollution,on pourrait commencer par taxer normalement les diesels par exemple.
Il faut savoir aussi que plus une vitesse est limitée sur une voie,plus les gens seront susceptibles d'y rouler en excès de vitesse.C'est bon pour des amendes,ça.
Pour aller travailler,je reste en zone urbaine sur la CUB.On aurait pu mettre des 2x2 voies a 70 km/h mais on a préféré mettre des pistes cyclables et un zébra au milieu pour limiter les gens a 50 km/h.
Ça m’empêche pas de rouler a 80 km/h TOUS les jours et j'ai pas d'accident pour autant.Il y a quand meme le risque d'amende.C'est surtout ça le risque,celui de la perte de points et d'argent.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31389759
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2012 à 16:57:07  profilanswer
 

bah il me semble que ça doit se mette en place, mais ce sera qu'a partir de septembre (je viens de lire l'article plus en détail).


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31389764
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-08-2012 à 16:57:24  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

ça en est ou les bus pour aller a arcachon ou a lacanau pour 2€? (trans gironde je crois)
http://www.sudouest.fr/2012/05/31/ [...] 3-2812.php


Il y a déjà les Bus Plage Été si tu entres dans l'une des 2 catégories (moins de 20 ans ou famille (1 adulte + 1 enfant minimum), domicilié dans les communes participantes), mais autrement il faudra attendre septembre [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31389787
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2012 à 16:59:08  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Il y a déjà les Bus Plage Été si tu entres dans l'une des 2 catégories (moins de 20 ans ou famille (1 adulte + 1 enfant minimum), domicilié dans les communes participantes), mais autrement il faudra attendre septembre [:spamatounet]


Ouais ouais je viens de voir.
N'empeches, ça fait pas cher,.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31389813
Poly
Posté le 20-08-2012 à 17:00:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

bah il me semble que ça doit se mette en place, mais ce sera qu'a partir de septembre (je viens de lire l'article plus en détail).

Ah oui, la réduction de tous les trajets Gironde, quels qu'ils soient, à 2€? Ça me dit quelque chose en effet.
 
Pas de nouvelles. :/
 
MàJ : http://www.sudouest.fr/2012/01/07/ [...] 81-729.php.

Citation :

« Une autre révolution est annoncée pour cette année, le tarif unique pour le réseau Trans Gironde, à partir du mois de septembre », a ajouté Marie Récalde, qui représentait le Conseil général. Aujourd'hui, la tarification se fait au kilomètre. Dans neuf mois, ce sera 2,50 € en aller simple et 4 € en aller-retour pour tout le monde, quelle que soit la distance. Trans Gironde doit aussi créer dix lignes nouvelles avec rabattement sur les gares de la périphérie du Grand Bordeaux (Langon, Saint-André-de-Cubzac, Saint-Mariens, etc.). À l'intérieur de la CUB enfin, le principe des Lianes + (lignes de bus à gros débit et une fréquence de 10 minutes) va être développé.

Article de janvier 2012.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 20-08-2012 à 17:02:31
n°31389826
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-08-2012 à 17:01:50  profilanswer
 


 [:metos:1] sauf qu'en pratique, l'argent n'est pas reversée dans la sécurité routière, mais dans l'aménagement des routes pour aller plus vite justement.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31389868
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 20-08-2012 à 17:04:46  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
moins de vitesse :moins de difficultés pour s'insérer, moins de distances de sécurité, plus de places pour le traffic
 
je ne suis pas un expert, mais apparemment oui


90% du temps il n'y a nul besoin de fluidifier ; et en pratique, le reste du temps, c'est à dire aux heures de pointe, je n'ai pas le sentiment que ça ait révolutionné les problèmes de circulation. Bouchons, phénomène d'accordéon sont toujours là. Bizarrement, ils apparaissent très facilement au niveau des radars devant lesquels les con(ducteur)s pilent pour rouler à 70, parce qu'on ne sait jamais.  
Et si jamais ça fluidifie, ça veut dire qu'il aurait fallu instaurer une limitation variable en fonction des horaires/des conditions météo et de circulation. Pouvoir varier de 110 à 50 en temps réel, ce serait parfait. Mais limiter à 90 est plus simple, et en plus ça permet de gauler plus de monde aux radars.  
Je ne pense pas que ceux qui décident de ça prennent souvent la rocade. Eux ne passent pas 20% de temps en plus dessus suite à cette décision.  
Et pour peu qu'il y ait des travaux, on passe à 70, on met un radar, et en avant.  
 
Bref, je ne suis pas expert non plus, mais je ne suis pas convaincu par le discours officiel sur le sujet.  

junk1e a écrit :

Je capte un freewifi donc le problème vient peut-être que de mon immeuble [:klemton]


Chez moi, la box est branchée sur l'onduleur, si le courant coupe, pour peu que le PC soit pas allumé dessus, il faut un bout de temps avant que la box s'éteigne.

n°31390130
paracyber
Posté le 20-08-2012 à 17:22:49  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

le prend pas mal mais  
 
le petit train touristique de bordeaux passe partout, mais personne ne s'en sert pour se déplacer.


 
Hum. Ca peut faire un paquet de monde quand même ça non  ?  
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOfIF7tNh2g-4CvtL9WlLXGzzzVXtjPvWcoOe-drluk7E1Ni7O00ZO6A_k
 

hfr of the dead a écrit :

Perso, je suis pour plus de lignes courtes plutot que d'etendre les existantes. Sinon, une bifurquation en Y aurait été pas mal pour aller des 4 chemins jusqu'à l'aéroport. Un peu comme l'aiguilalge en Y pour la même ligne rive droite.


 
De mon point de vue de nouveaux arrivants (ca ne fait que 1 an que je suis là) et de la vision que je me suis faite, je suis assez d'accord. Un prolongement de quatre chemin vers l'aéroport aurait pu permettre de déservir toutes la zone commercial et les logements de chemin long. J'avais cependant lu qu'il préférait garder la liane 1 en l'état qui remplit son job (à savoir rejoindre l'aéroport depuis bordeaux)
Ceci étant, c'est pas contre indiqué qu'une jour une jonction verticale entre pessac et merignac ne se construise, mais je doute que le tram rejoigne un jour l'aéroport ...


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°31390203
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2012 à 17:28:31  profilanswer
 

pessac-merignac??... mouais... j'en doute.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31390220
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2012 à 17:29:40  profilanswer
 

sinon c'était nibards time dans le tram a l'instant. Aouch!


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31390265
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-08-2012 à 17:31:51  profilanswer
 

pics !


---------------
no pasaran hein
n°31390272
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 20-08-2012 à 17:32:20  profilanswer
 

les rues sont remplies de filles superbes


---------------
no pasaran hein
n°31390342
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-08-2012 à 17:37:37  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

sinon c'était nibards time dans le tram a l'instant. Aouch!


Bah, c'est l'été quoi : grosses chaleurs + tram avec du monde dedans [:haha want]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31390354
klink33
Posté le 20-08-2012 à 17:38:20  profilanswer
 

Putain pourquoi je bosse moi....pics or...
Ceci dit j'ai remarqué que les patientes avaient le décolleté en mode canicule  [:josef fritzl]


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°31390479
skeye
Posté le 20-08-2012 à 17:47:45  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Putain pourquoi je bosse moi....pics or...
Ceci dit j'ai remarqué que les patientes avaient le décolleté en mode canicule  [:josef fritzl]


Pas trop dur de rester concentré un poil au-dessus? :D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°31390622
Poly
Posté le 20-08-2012 à 18:00:43  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il est obligé de soigner tout le monde. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR