| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 19:00:58 ![]() ![]() |
Dionγsos | Ca fait penser à Ravezies en effet. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ | C'est où Ravezies ? *noob* |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Au bout des boulevards en allant vers le Lac. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fiscalisator tu dois rompre | je pense à Ravezies aussi |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On gagne quoi? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
_Lahoma_ | Là où le tram passe et où ya des grands bâtiments plein de fenêtres ? |
Poly | C'est effectivement Ravezies. |
_Lahoma_ | Sympa de voir la différence.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 21:22:30 ![]() ![]() |
s3phy | Hann ! Je savais que c'était Ravezies, et j'avais souvent voulu voir à quoi ça ressemblait avant !
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 09-08-2012 à 02:29:24 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
pilou1733 | Pinaise,
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Poly |
klink33 | Le parking est payant à l'heure mais tu devrais trouver. Pars en avance ! --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Konovalov Machine de route |
Krosse foiture.
Saint Augustin, c'est le quartier autour ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Poly |
Tout ça pour un parking tout boueux sans aucun aménagement, u jelly? |
fiscalisator tu dois rompre | même si c'était Oussama Ben Laden qui venait stationner toute la journée, c'était pas une raison
|
Poly |
Vous obtenez un point HS.
Ben, on les attend, vos solutions. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 11-08-2012 à 15:01:51 |
Gabii |
|
Disque bleu, et autorisation spéciale pour les parents d'enfants malades/accompagnants de personnes en fin de vie par ex. J'imagine quand ma gosse était malade, si j'avais du payer des journées entières de parking en plus du reste --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Poly |
Par exemple.
Le parking foncitonne déjà par horaire, il est gratuit les 30 premières minutes, ce qui laisse largement assez pour déposer ou attendre un patient. C'est le but du parking du CHU, il y a trop de monde pour que chacun puisse rester derper dans le coin.
Ils viennent comme ils veulent, c'est stagner avec 6 m² de véhicule par personne qu'il ne faut pas faire, comme indiqué juste au-dessus.
Y'a un abo à demander.
Tu te serais garé plus loin, comme tu le demandes actuellement.
Oui.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 11-08-2012 à 15:15:41 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Les phases terminales et les 4ème âge, en vélo bien sûr ! |
J'ai aussi une voiture à 2 places, c'est pas le problème --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poly | C'est ton point de vue, je trouve tes arguments défendables, je n'irai donc pas chercher à les casser, j'ai déjà exposé les miens.
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Poly |
C'est vrai, les moyens utilisés en France sont généralement incitateurs de comportements de merde. La dernière en date, la taxation des ordures selon le poids des poubelles. Je crois qu'on en a parlé sur le topic supermarché, ce qui devait se produire s'est produit, des déchets abandonnés partout. |
Poly |
Oui, je t'accorde que je promeus activement les déplacements à vélo. |
fiscalisator tu dois rompre | la dépose n'est pas une solution.
|
Poly | Soit, il faut garder des places de stationnement large quand même, dont le nombre doit dépendre du besoin réel (et leur accès réservé). Message édité par Poly le 11-08-2012 à 16:16:57 |
Poly | En tout cas, en 1960, le problème ne se posait pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |