| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 14:31:19 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
Les cyclistes bourrés, c'est pas si fréquent. Alors que les cyclistes sans lumières la nuit, les cyclistes qui "sonnent" derrière toi sur un trottoir, les cyclistes qui slaloment entre les piétons --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Poly | Les automobilistes bourrés, c'est pas si fréquent. Wait...
|
_Lahoma_ | Quelle idée d'être bourré aussi |
_Lahoma_ |
Konovalov Machine de route |
Je vois pas le rapport avec les automobilistes, bourrés ou pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
spacer28 |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 15:04:06 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Oceanborn | Le Sherlock Holmes est bien. Le Dick Turpin's, plus petit est sympa également. |
simouu equipe serpentard | Le Golden Apple ou Le Molly Malone aux chartrons --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
galork BÜ Powwwaaa | Golden Apple, si je n'y vais pas une fois tous les deux mois manger un burger je fais une dépression ^^
--------------- Rien |
Nauhar Et hop TT | Radar coffre de toit aussi chez les belges "Non c'est pas pour l'argent, c'est de la dissuasion, la preuve : on les cache pas" ... Message édité par Nauhar le 07-08-2012 à 08:11:21 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! | Et en Angleterre, dans une remorque pour cheval --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
s3phy |
J'y suis déjà passé à ce Lidl, super propre, rénové y'as un an ou deux.
+1 pour le Sweeney
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
fiscalisator tu dois rompre | merci pour vos réponses sur les pub |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ender212 Some say | J'ai une requete un peu bizarre mais bon --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
_Lahoma_ |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 08-08-2012 à 01:24:57 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Nauhar Et hop TT |
C'est detruit quand ? Dispo mais j'arrive a bordal que le 2/3 septembre --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | Prie pour que ce soit la copine on sait jamais --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | Idem, je peux le faire. |
Poly |
|
okult-33 |
_Lahoma_ |
Poly |
Nop.
Message édité par Poly le 08-08-2012 à 18:50:18 |
_Lahoma_ | Alors La Victoire ? (je connais pas beaucoup de places XD)
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ravézies --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |