| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 10:05:50 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe | Salut,
--------------- Töp of the plöp |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
junk1e pour du faux |
Nauhar Et hop TT | Et elle est où la fac de médecine ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT | Merci Laza et Junk1e --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
poulpor |
Message cité 1 fois Message édité par poulpor le 30-07-2012 à 15:54:39 |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:53:03 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Merci --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:02:42 |
Nauhar Et hop TT | Pour moi se sera avec plaisir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:02:49 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Lahoma, à rajouter en première page ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-07-2012 à 22:57:39 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hfr of the dead | salut je recherche un garage pour faire la révision des 60000km de ma ford fiesta. Connaitriez vous un garage (si possible pas trop loins de mérignac) qui fasse la garantie constructeur et ont des tarifs honnêtes?
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 31-07-2012 à 13:15:52 |
Kyrieleve Féministe | Je viens de lire qu'un Kiko va probablement ouvrir à Meriadeck ... --------------- Pussy that walk ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | celui qui fait un angle a coté de la boulangerie avant le luchey? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive | euuuuh.. Le AD, quoi! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 31-07-2012 à 14:30:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 14:09:41 ![]()
|
hfr of the dead |
Poly |
Heureusement que Google met pas les logins en clair dans les URL comme Le Monde. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 31-07-2012 à 16:00:09 |
hfr of the dead | bon je mvais me renseigner sur ce garage merci! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
oh merde. J'ai édité, merci (tu peux éditer ton post aussi, please?) Message édité par gfive le 31-07-2012 à 14:30:55 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sinon, |
s3phy |
Parlant pneus, j'ai découvert Bouscat Pneus, situé... au Bouscat --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |