| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:01:51 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2012 à 16:45:24 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
_Lahoma_ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
_Lahoma_ |
|
Gabii |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 17:23:34 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Gabii |
|
_Lahoma_ |
Gabii |
_Lahoma_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gabii |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 27-07-2012 à 18:11:48 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
s3phy |
Gratos au Total sur la rocade près de la sortie 26 sens extérieur... À une époque j'ai été livreur, avec une camionnette avec une crevaison lente que le patron ne faisait pas réparer, toutes les semaines j'allais regonfler le pneu à cette station Message édité par s3phy le 27-07-2012 à 21:33:46 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-07-2012 à 23:52:28 |
Poly | Si vous êtes du genre curieux sur l'histoire de l'urbanisme de la ville, allez faire un tour sur Geoportail. Ils ont rajouté une fonction "remonter dans le temps" assortie, à Bordeaux, de clichés aériens jusqu'à 1924. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-07-2012 à 06:35:38 |
_Lahoma_ | C'était sympa la nuit du roller hier. @sadlig : je sais pas, j'en ai fait qu'à la fac Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-07-2012 à 13:17:45 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
J'étais un peu Et j'ai un peu mal en bas du dos là Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-07-2012 à 13:33:38 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Poly | Bon, que diriez-vous de faire une carte de nos stations de gonflage?
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-07-2012 à 02:42:30 |
s3phy | J'ai ajouté trois stations --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | Donc ça marche. Parfait. |
_Lahoma_ | Lien ajouté dans le premier post (dans la partie pratique, mais j'ai hésité avec la partie transport) |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |