| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Xocs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 18:14:44 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et sinon quoi d'intéressant à Bordeaux et banlieue en ce moment ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça pue le reggae sun ska --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ça qu'il ya Kamelot à barbey bientot --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 18:50:56 ![]() ![]() |
aze760 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
spacer28 |
Mr Ricard |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Y a des boites de nuit sympa,le studio21 à Bdx et aussi le VIP à Cestas ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-08-2007 à 10:54:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mr Ricard | Merci |
Mr Ricard |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Va z'y au lieu de poser 10000 questions ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 25-08-2007 à 13:56:27 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mr Ricard |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | c'est bien tu sais lire...meme mieux tu sais également écrire ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 27-08-2007 à 12:24:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mr Ricard |
|
Rmb Citoyen du sud-ouest... |
--------------- Feedback |
Mr Ricard | Bon bein demain Bordeaux me voilà |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
spacer28 |
|
Rmb Citoyen du sud-ouest... |
--------------- Feedback |