| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
naru75 | Reprise du message précédent :
--------------- .: mon feedback :. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 10:20:20 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sgt-D |
|
naru75 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 25-05-2012 à 12:35:19 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D | Oui assistante maternelle à son domicile à elle. |
_Lahoma_ |
Quand j'étais garde d'enfants à domicile, j'étais payée au SMIC horaire (ou pas loin) que je m'occupe de 1 ou 2 (ou 3, 4… ou 0 parfois xD) mômes. La moitié de mes revenus était remboursée à la mère en crédit d'impôt (c'est ptet plus le cas) et elle touchait la PAJE où je sais plus trop quoi. Donc, ça peut être un bon calcul quand on plusieurs enfants jeunes et qu'on est ok pour que quelqu'un bosse chez soi. D'ailleurs, ya besoin d'aucune qualification ou diplôme pour faire ça Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-05-2012 à 12:45:30 |
naru75 | Alors que les assistantes maternelles doivent être assermentées --------------- .: mon feedback :. |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 12:45:59 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Ce qui veut pas dire qu'elles sont toutes compétentes Et moi je faisais le ménage, les courses, j'amenais la grande à la danse, le chat chez le véto… et ça ça n'a pas de prix Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-05-2012 à 12:49:36 |
Sgt-D | PAJE + crédit d'impôt ouais.
|
naru75 |
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
naru75 | Une garde d'enfant à domicile tu peux la surveiller en planquant des caméras --------------- .: mon feedback :. |
_Lahoma_ | Hey, si vous bloquiez l'accès au concours, les gens seraient éliminés et je serais sure de l'avoir \o/ |
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec nos vélos. |
_Lahoma_ | Ou vos 4×4
|
Kristoff I like China. ex cj27 | J'habite pas Caudéran. |
Poly | C'est quoi ce concert à la con à Pessac Chiquet? |
Blaq | Je sais pas ce que je ferais à ta place, prendre un vélo et rouler jusqu'à la forêt des Landes pour m'isoler Message édité par Blaq le 26-05-2012 à 01:54:11 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Hoiniel |
|
Blaq |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
|
junk1e pour du faux |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead | par contre un parking géant. |
Blaq |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-05-2012 à 15:47:34 |
junk1e pour du faux |
Blaq |
_Lahoma_ |
|
Blaq | Mais bordel il y a un concert tous les soirs dans votre coin ou quoi ? Je pense que j'aurais descendu quelqu'un |
Scrypt | Et pendant ce temps-là, sur le pont d'aquitaine ... --------------- Smart phones and stupid people |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |