| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:29:52 ![]() ![]() |
Blaq |
Message édité par Blaq le 23-05-2012 à 15:34:29 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
s3phy |
Ah voilà le terme qui manquait pour crayon à papier sur l'autre topic --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Blaq | Ya crayon à/en plomb aussi non ? |
blast3r Please smile my nose bleed | Sinon pour ceux qui traitaient des disparitions, perso je traine souvent la nuit entre 3 et 6heures du matin dans le coin quinconces~quais, j'ai jamais rien vu de louche...
--------------- Le topic des vélos vintage |
Scrypt | on va faire des milices comme chez les rednecks --------------- Smart phones and stupid people |
Sgt-D |
|
Blaq |
Poly |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 14:49:06 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | |
simouu equipe serpentard | Cette chaleur lô, la façon dont toutes les filles ont sortie les décolletés et robes --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Blaq | J'aurais du sortir aujourd'hui |
Vampyrstar Tite vipère | J'ai du sortir (2 min pas plus, faut pas exagérer..) de mon appart, j'ai cru me bruler les yeux, tellement j'avais mal...
|
Scrypt |
blast3r Please smile my nose bleed |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kyrieleve Féministe | Bon ben finalement c'est ok on a deux places en crèche --------------- Pussy that walk ! |
s3phy |
Comment tu sais que l'un d'entre nous bosse là bas ? Y'as des rages faces, des smileys Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 24-05-2012 à 19:25:13 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 24-05-2012 à 19:52:59 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
blast3r Please smile my nose bleed |
Kyrieleve Féministe |
Absolument pas --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Poly |
Non, il l'avait dit.
J'en ai parlé sur le topic, c'est donc la preuve que tu lis pas tout. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Vampyrstar Tite vipère | Je l'utilise pas non plus |
Blaq | Enqui c'est ultra vulgaire, c'est comme dire enculé à chaque phrase.
|
hfr of the dead |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bordeaux, trainez à la Victoire, coté Fac, et bavez messieurs.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |