| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 19:18:46 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai une plaque 16 et je te merde... Sinon chez nous on dit que le bordelais conduit comme un manche. En réalité je dirais que toute la France conduit comme un manche et qu'il n'y a aucune région pour rattraper l'autre Message édité par galork le 22-05-2012 à 19:37:59 --------------- Rien |
Vampyrstar Tite vipère |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vampyrstar Tite vipère | Ya qq mois, j'avais vu ça sur le C au quinconces, contrôle avec des maitres chiens.
|
klink33 | Sinon pour aider un peu, au lieu de racheter des plaques, tu peux commander un simple sticker sur le net avec juste la partie du département (logo+numéro) ça coute 10 fois moins cher. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Blaq | Encore mieux, des magnets que tu changes en fonction du département quand tu voyages (comme un caméléon) |
moyen_moins chat réincarné | 14k€ de moins |
Hoiniel | voila, c'est la décote que l'on me proposait. Message édité par Hoiniel le 22-05-2012 à 23:43:10 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 23:42:15 ![]() ![]() |
s3phy |
Ah non, la loi t'impose de choisir un numéro de département à foutre sur ta plaque. La possibilité de ne rien mettre (parce qu'on se sentirait plus attaché à la France qu'à un département en particulier, par exemple), qui était dans le projet de loi du SIV, a été supprimée de la version finale du texte.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | +1.
Y'a quoi de spécial à "ici"? |
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 23-05-2012 à 09:29:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
Ton voisin est dans l'illégalité
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Fais chier --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
skeye |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
moyen_moins chat réincarné | Voté poche et chocolatine |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
|
skeye |
Sgt-D |
|
Sgt-D |