Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°30338607
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-05-2012 à 19:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain les flics font même des contrôles anti drogues dans les bus maintenant [:tinostar]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 19:18:46  profilanswer

n°30338790
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 22-05-2012 à 19:36:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moins polis que qui?

Le pire c'est quand même d'avoir une plaque 16 ou 17  :lol:

J'ai une plaque 16 et je te merde...

Sinon chez nous on dit que le bordelais conduit comme un manche. En réalité je dirais que toute la France conduit comme un manche et qu'il n'y a aucune région pour rattraper l'autre :)

Message édité par galork le 22-05-2012 à 19:37:59

---------------
Rien
n°30339448
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 22-05-2012 à 20:32:41  profilanswer

simouu a écrit :

Putain les flics font même des contrôles anti drogues dans les bus maintenant [:tinostar]

Bus?, ptain [:rofl]
Les trams ça suffisait pas :lol:
'fin moi ça me dérange pas au contraire :o
Je ne fume et ne bois pas [:aloy]Et ne prends plus les TEC :o

n°30339477
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-05-2012 à 20:35:08  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Bus?, ptain [:rofl]
Les trams ça suffisait pas :lol:
'fin moi ça me dérange pas au contraire :o
Je ne fume et ne bois pas [:aloy]Et ne prends plus les TEC :o

Moins non plus je ne fume pas :o, mais bon un berger allemand c'est quand même pas très sympathique comme bête...

---------------
n°30339777
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 22-05-2012 à 20:55:11  profilanswer

Ya qq mois, j'avais vu ça sur le C au quinconces, contrôle avec des maitres chiens.
Le chien s'emballe, se rut sur qqun, ils ont du le sortir à 3 [:tinostar]

n°30340010
klink33
Posté le 22-05-2012 à 21:08:38  profilanswer

Sinon pour aider un peu, au lieu de racheter des plaques, tu peux commander un simple sticker sur le net avec juste la partie du département (logo+numéro) ça coute 10 fois moins cher.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°30340754
Blaq
Posté le 22-05-2012 à 21:59:28  profilanswer

Encore mieux, des magnets que tu changes en fonction du département quand tu voyages (comme un caméléon) :o

n°30341493
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 22-05-2012 à 22:53:23  profilanswer

Bonjour, j ai une piste pour un poste de consultant / chef de projet junior sur bordeaux.

Aujourd hui sur Paris j ai une proposition a 50ke. Je voulais savoir si vous aviez une idée de decote pour bdx et de maniere general une fourchette pour un consultant fonctionnelle 6ans d xp ?  

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°30341589
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-05-2012 à 23:01:03  profilanswer

14k€ de moins :/

n°30341994
Hoiniel
Posté le 22-05-2012 à 23:42:15  profilanswer

voila, c'est la décote que l'on me proposait. :o

Environ 25% de moins. Tu dois pouvoir avoir du 36-38K€.

Message édité par Hoiniel le 22-05-2012 à 23:43:10
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 23:42:15  profilanswer

n°30342271
s3phy
Posté le 23-05-2012 à 00:08:49  profilanswer

Vini a écrit :

Va chez Feu Vert, tu payes, ils changent ta plaque. Moi je suis 40 juste parce que j'ai acheté la caisse dans les Landes, mais je mets ce que j'ai envie, ou encore mieux, rien.

Ah non, la loi t'impose de choisir un numéro de département à foutre sur ta plaque. La possibilité de ne rien mettre (parce qu'on se sentirait plus attaché à la France qu'à un département en particulier, par exemple), qui était dans le projet de loi du SIV, a été supprimée de la version finale du texte.

Du coup, si tu ne veux pas d'identifiant régional sur ta plaque, en restant dans la légalité, la suggestion est de prendre comme indicatif département "976" (Mayotte), dont la plaque n'a pas de logo régional (y'as une voiture immatriculée 976 régulièrement stationnée sur le parking du CESI)... Ça fait plus "discret" du coup, avec le numéro seulement.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°30342315
Poly
Posté le 23-05-2012 à 00:13:15  profilanswer

+1.
Y'a même plus de sandwich au poulet. :o

skeye a écrit :

Oulà oui les rond-points ici...[:blessure]

Y'a quoi de spécial à "ici"?

n°30342645
naru75
Posté le 23-05-2012 à 00:48:44  profilanswer

klink33 a écrit :

Sinon pour aider un peu, au lieu de racheter des plaques, tu peux commander un simple sticker sur le net avec juste la partie du département (logo+numéro) ça coute 10 fois moins cher.

Merci pour l'information c'est en effet beaucoup moins cher ! Je viens de me commander un sticker "33"  :sol:

---------------
.: mon feedback :.
n°30343126
skeye
Posté le 23-05-2012 à 07:20:26  profilanswer

Poly a écrit :

Y'a quoi de spécial à "ici"?

9 conducteurs sur 10 ne savent pas les prendre...[:skeye]
ça coupe les files, ça met pas me cligno ou alors n'importe quand...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30343367
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 23-05-2012 à 08:52:46  profilanswer

Et encore, vous avez de vrais Rond-Points... Dans ma petite commune, la mode est aux rond-points sans terre plein central, aka je coupe le rond point pour gagner du temps.

Sinon, +1 pour les cligno, la plupart du temps ils les mettent une fois qu'ils se sont rabattus.

n°30343578
gfive
Posté le 23-05-2012 à 09:27:28  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Bonjour, j ai une piste pour un poste de consultant / chef de projet junior sur bordeaux.

Aujourd hui sur Paris j ai une proposition a 50ke. Je voulais savoir si vous aviez une idée de decote pour bdx et de maniere general une fourchette pour un consultant fonctionnelle 6ans d xp ?  

Pareil que les autres : enlèves un bon 20~30% en fonction de la boite où tu ira.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30343589
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-05-2012 à 09:28:39  profilanswer

s3phy a écrit :

Ah non, la loi t'impose de choisir un numéro de département à foutre sur ta plaque. La possibilité de ne rien mettre (parce qu'on se sentirait plus attaché à la France qu'à un département en particulier, par exemple), qui était dans le projet de loi du SIV, a été supprimée de la version finale du texte.

Du coup, si tu ne veux pas d'identifiant régional sur ta plaque, en restant dans la légalité, la suggestion est de prendre comme indicatif département "976" (Mayotte), dont la plaque n'a pas de logo régional (y'as une voiture immatriculée 976 régulièrement stationnée sur le parking du CESI)... Ça fait plus "discret" du coup, avec le numéro seulement.

J'en vois beaucoup sans rien, même mon voisin  [:cerveau spamafote]  

Citation :

La disparition prévue du numéro du département, qui pourra toutefois figurer de façon facultative sur les nouvelles plaques minéralogiques, a provoqué plusieurs mouvements de contestation, de nombreux automobilistes étant très attachés à la "localisation" de leur numéro minéralogique.

Citation :

Ce numéro est composé d’une série de 7 caractères alphanumériques de couleur noire sur fond blanc avec, à la suite, 2 lettres, 1 tiret, 3 chiffres, 1 tiret et 2 lettres, le numéro étant attribué chronologiquement dans une série nationale unique. Le véhicule dispose d’une immatriculation lors de sa 1ère mise en circulation et la conserve jusqu’à sa destruction. Il peut être immatriculé n’importe où sur le territoire national. La nouvelle plaque fait obligatoirement apparaître, sur sa partie droite et sur un fond bleu, un identifiant territorial composé d’un numéro de département et du logo de la région correspondante, le choix du département mentionné revenant au propriétaire du véhicule. Le numéro du département et le logo régional correspondant peuvent cependant être changés à tout moment par le propriétaire en modifiant simplement le jeu de plaques"

[:yiipaa:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 23-05-2012 à 09:29:06

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30343841
s3phy
Posté le 23-05-2012 à 09:55:09  profilanswer

Vini a écrit :

J'en vois beaucoup sans rien, même mon voisin  [:cerveau spamafote]

Ton voisin est dans l'illégalité [:spamafote]

http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20120523

Citation :

Les plaques d'immatriculation des véhicules portant le numéro définitif prévu à l'article R. 322-2 du code de la route doivent comporter un identifiant territorial constitué par le logo officiel d'une région et le numéro de l'un des départements de cette région.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°30343887
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-05-2012 à 09:59:02  profilanswer

Fais chier :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30344019
lazarock
Posté le 23-05-2012 à 10:10:26  profilanswer

Tiens, je ne sais pas si vous avez vu, mais pour les affaires de jeunes (ivres) disparus, les familles (qui ne veulent pas admettre que leur chérubin s'est prit une biture monumentale) relancent l'hypothèse criminelle alors que professionnels et simples passants s'accordent sur le fait qu'une fois ivres, ils sautent à l'eau pour impressionner les copains.
Des avis sur la chose ?
Un "serial pousseur" ou des jeunes qui profitent un peu trop de la fête ?

n°30344061
Hoiniel
Posté le 23-05-2012 à 10:14:12  profilanswer

lazarock a écrit :

Des jeunes complètement beurrés, passant au bord de la Garonne, et, y tomberaient dedans ? Pas possible !  [:cisco1:5]  

Il faut rester sérieux, cela ne peut être qu'un serial pousseur. Il a sévi quelques temps à Budapest en poussant une jeune française dans le Danube, puis, il est passé à Lille pousser quelques fêtard, et, maintenant, il s'est installé à Bordeaux. :(

n°30344086
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-05-2012 à 10:17:15  profilanswer

Sinon c'était "Tu vas habiter Rive droite ou tu sautes dans la Garonne".

Perso, j'hésite pas une seconde

---------------
n°30344100
lazarock
Posté le 23-05-2012 à 10:18:08  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Des jeunes complètement beurrés, passant au bord de la Garonne, et, y tomberaient dedans ? Pas possible !  [:cisco1:5]  

Il faut rester sérieux, cela ne peut être qu'un serial pousseur. Il a sévi quelques temps à Budapest en poussant une jeune française dans le Danube, puis, il est passé à Lille pousser quelques fêtard, et, maintenant, il s'est installé à Bordeaux. :(

Je posais la question parce que pas mal de jeunes de mon entourage sont persuadés de ce que tu dis, même des potes de Lille pensent qu'il est venu à Bordeaux alors qu'il allait se faire chopper là bas [:'D](allo allo, ce sont des jeunes qui se bourrent la gueule), alors je voulais avoir d'autres avis.

n°30344466
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2012 à 10:41:37  profilanswer

lazarock a écrit :

Tiens, je ne sais pas si vous avez vu, mais pour les affaires de jeunes (ivres) disparus, les familles (qui ne veulent pas admettre que leur chérubin s'est prit une biture monumentale) relancent l'hypothèse criminelle alors que professionnels et simples passants s'accordent sur le fait qu'une fois ivres, ils sautent à l'eau pour impressionner les copains.
Des avis sur la chose ?

Ou ils veulent pisser dans la Garonne... entouré de potes complètement ivres qui trouvent sûrement marrant de les pousser à l'eau :o

n°30344494
Blaq
Posté le 23-05-2012 à 10:43:24  profilanswer

À Pain et Cie, l'autre jour, on arrive à 4, c'est déjà rempli, accueil bien froid, il n'y a pas de places pour le moment. Un couple arrive après nous, ils ont une table de suite (normal à 2). Un groupe de 6 personnes arrive, la femme à l'accueil nous demande combien on est, 4 du coup; et demande au groupe, 6 du coup puis elle dit à une serveuse d'aller voir s'il y a de la place en bas, une table de 6 se libère, la femme nous ignore et propose au groupe d'aller s'installer  [:tinostar]

Message édité par Blaq le 23-05-2012 à 10:43:46
n°30344736
Dionγsos
Posté le 23-05-2012 à 10:58:57  profilanswer

lazarock a écrit :

Des avis sur la chose ?

On en est à combien là ? 5 en 10 mois c'est ça ?

On peut faire toutes les hypothèses imaginables.
A-t on déjà vu une telle série à Bordeaux ?
Est-ce que les jeunes se promènent bourrés dans les rue que depuis 10 mois ?
On n'entend plus parler du 4ème qui c'était fait voler sa CB et dont on sait qu'elle a été utilisée juste avant sa disparition.

Ou sinon c'est juste une coïncidence, un série malheureuse...

Bref, on en sait rien :o

Hoiniel a écrit :

Tu oublies Nantes :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°30344788
Sgt-D
Posté le 23-05-2012 à 11:01:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

A Budapest ils cherchent aussi, les jeunes font la fête sur les rambardes de ce pont :

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbvvESeyamLRPs2-UkHTQWirTtRMALZd2WNcw3M7maiNxnXiCtHg http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT7_zSQmX1CyMnXBtXEGuT8yArfoZoERh1Fm4UOu5ve6-_XnRLn0w

(y à des groupes assis jusqu'au niveau des fils électriques...)

Après, y a des pays où les gens sont moins maternés :

A Porto, ce pont surplombe le fleuve de 30 ou 40 mètres, le garde-corps ne va pas plus haut que la hanche, et au milieu du tablier y a deux voies de tramway sans séparation avec les piétons [:bap2703] (atteint de vertige je m'étais mis au milieu, mais des Portugais m'ont ramené vers le bord, un tramway arrivait à fond les ballons  :sweat: )

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKMjqz27f-q1p8sL41riY7BX6fFsFVSUi1FDEi8SVKI5m0MOb3

Et y a des gamins qui plongent dans le Douro depuis les quais, apparemment sans dommages...  :D  

n°30344946
junk1e
pour du faux
Posté le 23-05-2012 à 11:11:15  profilanswer

lazarock a écrit :

Des avis sur la chose ?

en tout cas c'est trolling gratuit dans les commentaires de l'article sur le site de Sud ouest, les bouffons qui savent à peine écrire correctement et qui se prennent pour les Sherlock Holmes du XXIème siècle à base de "on nous cache tout" [:prozac]

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°30345270
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-05-2012 à 11:31:04  profilanswer

Vini a écrit :

C'est clair :D

---------------
n°30345606
naru75
Posté le 23-05-2012 à 11:50:44  profilanswer

Vini a écrit :

Bah je ne comprends pas ? Mon hôtel était proche du Mégarama (ou Cinérama), je prenais le tram à Stalingrad, je suis allé visité une maison au tramway Jardin botanique, je trouvais le coin sympathique  :??:  

---------------
.: mon feedback :.
n°30345624
skeye
Posté le 23-05-2012 à 11:51:51  profilanswer

naru75 a écrit :

Bah je ne comprends pas ? Mon hôtel était proche du Mégarama (ou Cinérama), je prenais le tram à Stalingrad, je suis allé visité une maison au tramway Jardin botanique, je trouvais le coin sympathique  :??:  

Le coin est pas mal, maintenant...mais 99% des trucs intéressants sont de l'autre coté.:D

---------------
n°30345682
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-05-2012 à 11:55:37  profilanswer

naru75 a écrit :

Ouais ben enfonce toi un peu plus loin que les bords de Garonne, et de nuit :jap:

---------------
n°30345689
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-05-2012 à 11:56:34  profilanswer

Bon et quand les beaux jours reviendront ça serait sympa qu'on se fasse une mousse/restau sur une terrasse :d

---------------
n°30345726
Sgt-D
Posté le 23-05-2012 à 11:59:14  profilanswer

[:gnel42][:gnel42]ALERTE FOLKLORE REGIONALISTE[:gnel42][:gnel42]

Au nom de la chocolatine, j'appelle le topic à la rescousse sur le topic des expressions régionales

[:hurle]VOTEZ§§§

Ptain on n'a que ce smiley pourri?  :D  

[:bob_biniak]

n°30345740
Sgt-D
Posté le 23-05-2012 à 11:59:48  profilanswer

Vini a écrit :

Bon et quand les beaux jours reviendront ça serait sympa qu'on se fasse une mousse/restau sur une terrasse :d

Si c'est pas malheureux de dire ça un 23 mai... :(  

n°30345813
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-05-2012 à 12:04:35  profilanswer

Voté poche et chocolatine [:di_canio]

n°30345820
lazarock
Posté le 23-05-2012 à 12:05:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:gnel42][:gnel42]ALERTE FOLKLORE REGIONALISTE[:gnel42][:gnel42]

Au nom de la chocolatine, j'appelle le topic à la rescousse sur le topic des expressions régionales

[:hurle]VOTEZ§§§

Ptain on n'a que ce smiley pourri?  :D  

[:bob_biniak]

Ce sondage est trop restrictif :'D
Seulement 3 choix ?
Et quand je dis poche ou sac plastique, il faut que j'arrête de dire Crayon à papier ou crayon de bois ?
Par contre, impossible de rater les chocolatines.

n°30345835
skeye
Posté le 23-05-2012 à 12:05:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu fais bien...j'ai voté "pain au chocolat".[:doc petrus]

---------------
n°30345841
Sgt-D
Posté le 23-05-2012 à 12:06:38  profilanswer

lazarock a écrit :

Ce sondage est trop restrictif :'D
Seulement 3 choix ?
Et quand je dis poche ou sac plastique, il faut que j'arrête de dire Crayon à papier ou crayon de bois ?
Par contre, impossible de rater les chocolatines.

Bah un choix pour chacun des trois groupes d'expressions.

n°30345846
Sgt-D
Posté le 23-05-2012 à 12:07:11  profilanswer

skeye a écrit :

Tu fais bien...j'ai voté "pain au chocolat".[:doc petrus]

Sale traître, qu'on le déporte à Toulouse  :fou:  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)