| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 23:25:10 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
leroutier Mouarf!!! | Essayez Le Havre pour voir . Message cité 1 fois Message édité par leroutier le 17-04-2012 à 09:17:23 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:23:46 ![]() ![]() |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:34:34 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
moyen_moins chat réincarné |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
moyen_moins chat réincarné | Alors que dans un couloir exigu, ça l'est, hygiénique. |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
skeye |
wtf?
définis "plusieurs"? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 17-04-2012 à 11:10:59 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
TrakT Do nothing. |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. | Par contre, y a UN truc que je regrette, c'est de plus pouvoir flâner dans le quartier St Pierre les soirs d'été Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 17-04-2012 à 11:24:45 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
TrakT Do nothing. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 17-04-2012 à 12:38:20 |
Sgt-D |
|
hfr of the dead | le mec qui est à bordeaux qui veut du rock gentil et de la chanson française déprimante peut se faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 17-04-2012 à 12:41:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |