| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 17-04-2012 à 12:41:10 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 12:40:42 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
simouu equipe serpentard | seul sovagine... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sgt-D Modérateur |
|
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
Sgt-D Modérateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
naru75 | Il y en a ici parmi vous qui travaille dans une SSII ? Message cité 1 fois Message édité par naru75 le 17-04-2012 à 13:27:07 --------------- .: mon feedback :. |
skeye | il y a surtout moins de demande qu'à Paris. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 13:35:17 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
naru75 | Pour les 20-30% de moins en salaire on est d'accord il faut s'attendre à ça.
moyen_moins chat réincarné |
|
Blaq | Faut adopter les mêmes lois qu'à Singapour (Interdiction du chewing-gum et interdiction de jeter un mégot par terre, 600€ d'amende) Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 17-04-2012 à 13:53:40 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Scrypt | on retrouve les memes marchands de viande qu'ailleurs.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Blaq |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 17-04-2012 à 14:01:08 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
moyen_moins chat réincarné | Disons qu'il n'a plus le .external dans son adresse email professionnelle Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 17-04-2012 à 14:01:40 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Blaq |
|
Hoiniel |
|
Scrypt |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Scrypt |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
naru75 |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
naru75 |
Scrypt | mieux vaut être pauvre au soleil que riche sous la flotte.
naru75 |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |