| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 14:51:28 ![]() ![]() |
hfr of the dead | non le bleu |
fiscalisator tu dois rompre | attends le port à esclaves, c'est ce qui fait tout le charme |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 14:56:03 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
_Lahoma_ |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:19:41 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | la grève des tram / bus est apparemment terminée |
hfr of the dead |
Oui je sais bien mais on retrouve souvent cette réaction d'une usagere au JT. Une sorte de figure imposée. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mairusu_Prower Renard |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Kristoff I like China. ex cj27 |
skeye |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Vini Vini - Le vrai | Vous avez tous reçu votre carte d'électeur ? Car avec mon changement d'adresse je sais pas si la carte va suivre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kristoff I like China. ex cj27 | Oui. |
douwai id PSN : douwai | Tu n'en as pas forcement besoin si tu connais ton bureau de vote. |
skeye |
douwai id PSN : douwai |
|
_Lahoma_ | Oui. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Poly |
T'es jamais allé à Bordeaux, en fait? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Je vote contre sgt-d s'il fait une ki-bd dans son jardin. Et vote pour Lahoma si elle fait une kimuffin.
Message édité par Nykal le 13-04-2012 à 20:26:13 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
skeye |
skeye |
Poly | Les pistes cyclables sont techniquement de la route. |
skeye |
Blaq | Et c'est potentiellement bien casse-gueule |
_Lahoma_ | 25€/an |
Blaq | Je voulais dire le prix du vélo en lui-même. C'était 5€ à Lyon, c'est vraiment des voleurs Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 13-04-2012 à 21:12:05 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 21:14:29 ![]() |
Poly |
Ce n'est plus. Message édité par Poly le 13-04-2012 à 21:50:45 |
Blaq | En effet !
|
_Lahoma_ | C'est 15€ si t'as un abonnement TBC |
Blaq | |
Humar |
|
Scrypt | j'ai un repas "business" demain midi à arcachon, vous pensez que c'est blindé sur la route (malgré le temps) ?
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |