| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
C'est quoi ce genre de boulot où un jour de travail rapporte suffisamment pour le mois? |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 21:04:40 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 21:14:41 ![]() Ah bravo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ | Je bosserai ptet en septembre (si j'ai mon concours quoi xD) |
Blaq | Concours de quoi ? |
_Lahoma_ |
margarine |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 22:02:56 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:28:31 ![]() |
Blaq |
|
Poly | Mon frère prof en lycée est en vacances.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 22:49:31 ![]() OUai ça supporte vos rejetons toutes la journée ou presque, il en faut de la patience moi je dis |
margarine |
|
Blaq |
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 09:19:48 ![]()
|
hfr of the dead |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 09:29:25 ![]()
|
Sgt-D |
|
s3phy | Bon on se souvient de la Jaguar britannique sur le parking d'Ikea, prise en photo par Ender212 y'as quelques années...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Humar |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Rhum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |