| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 13:31:44 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © | putain mais les pistes vtt du côté de St Médard |
Poly | Un vélo couché ptet vu la distance à faire. Nous on peut pas encore aller dans la forêt, madame est allergique aux trucs qui sont en train de se répandre dans l'air. Du coup on a fait une sortie Croozer, super chargée (télé + le meuble qui va en-dessous + sacoches bien lourdes pour caler) ça fait une sacrée expérience aussi. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-03-2012 à 16:46:20 |
Sgt-D |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | DTC |
s3phy |
Sans déconner vous voulez pas passer à la voiture un jour ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
fiscalisator tu dois rompre | run, you fool ! Message édité par fiscalisator le 26-03-2012 à 13:26:15 |
hfr of the dead | combien tu payes a la cave aux bigoudis? |
galork BÜ Powwwaaa |
A mon avis ça prends plus de temps de poser la question que de chercher sur google Rue Tourat à Bordeaux, perpendiculaire au Cours Portal. La cave de bigoudy on a payé 189€ à 4 avec 4 Apéros, 4 Entrées, 3 Entrecôtés de 400gr + pomme sautées/cèpes/girofles en accompagnement, Vin (bonne bouteille), 2 Desserts, une san pé, 4 café c'est donc plutôt raisonnable vu la qualité du restaurant Message édité par galork le 26-03-2012 à 13:42:19 --------------- Rien |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:35:41 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
|
hfr of the dead | déjà passé il me semble. |
hfr of the dead | mais c'est tellement bon de vivre des moments TALMQSR... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D |
|
NostalGeekette |
|
Poly | Petite nature |
Blaq | |
NostalGeekette |
|
Poly | J'irai trainer les meubles sur les quais lorsqu'il faudra les bouger. |
fiscalisator tu dois rompre | chouchou, loulou on se calme |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 22:07:51 ![]() Une dispute sur hfr |
galork BÜ Powwwaaa |
Sgt-D | Ce topik a vraiment un côté bistro à l'ancienne, manque plus que la sciure par terre. |
s3phy |
Y'as moyen d'avoir un plan/des indications pour trouver ces pistes ? Faut que je me remettre au VTT moi
Bof, en VCub ça passe --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai | Un peu d'éco-citoyenneté où je bosse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
Vini Vini - Le vrai | Mais ouais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poly |
Techniquement si, mais un arrêt tous les 50 mètres jusqu'à Bordeaux ça fait pas une vitesse moyenne fameuse.
Message édité par Poly le 27-03-2012 à 18:59:48 |
s3phy | Tain ça a l'air énorme --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
margarine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |