| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
margarine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 21:15:50 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Exactement ! --------------- Pussy that walk ! |
fiscalisator tu dois rompre | je sais pas si c'est le bon calcul (ça dépend de ton lieu de travail)
Message édité par fiscalisator le 29-03-2012 à 10:22:31 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Vini Vini - Le vrai | Caudéran --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 14:52:20 ![]() ![]() |
spacer28 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | quartier dortoir ? |
titifefe | donc quartier plutot vieillissant et mal desservi ... ok ... j'trouve les arguments plus recevables |
spacer28 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
simouu equipe serpentard | Caudéran est très bien desservi, faut pas déconner non plus. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fiscalisator tu dois rompre | ok. |
gfive | moins bien que Pessac ou Mérignac, qui ont le tram direct et des accès plus faciles à la rocade. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blaq | Caudéran c'est ce qui fait aux Bordelais cette réputation de vieux bourges de merde qui passent leur weekend sur le bassin. Après t'as le droit d'aller y habiter hein |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Vini Vini - Le vrai | J'en suis à mon 20ème trimestre ça va --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 19:39:56 ![]() Oh nooon encore ?!
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 20:10:07 ![]()
|
hfr of the dead | le manque de tram a cauderan a fait baisser le prix des achats immo sauf pres du parc bordelais et du centre ville vers l'église. |
Caramel Thai |
Message édité par Caramel Thai le 29-03-2012 à 21:02:54 |
Blaq | Oui t'en as pas besoin avec ta Mini c'est ça ? |
Vini Vini - Le vrai | Saveur --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Caudéran |
Caramel Thai |
|
gfive |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Caramel Thai |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 13:47:45 ![]() Ben ouai la nature humaine est ainsi faite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |