| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 14:32:25 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre | http://www.infotbc.com/alertes/man [...] -tram-et-b
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 22-03-2012 à 17:21:41 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai | J'ai mon appart --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead |
Poly | Skoi encore ces manifs en mousse.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 19:44:19 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Squoi les manifs? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hfr of the dead |
fiscalisator tu dois rompre |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si y'a des gens qui cooptent , pistonnent ou proposent l appui de leur réseau je suis intéressé !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfr of the dead |
Blaq |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Oceanborn | Préciser le domaine pourrait être utile. |
hfr of the dead | exactement. |
Sgt-D | Oui mais c'est tabou.
|
hfr of the dead | c'te demande en bois... |
Oceanborn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 14:01:56 ![]() |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 14:12:37 ![]() tous à bas ? tous à bouba ?? |
Vampyrstar Tite vipère | tout tabac |
Sgt-D | Chez les Papous y des Papous à poux et des Papous pas à poux... |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 20:09:34 ![]() |
Blaq | Vous proposez des stages aussi ? |
Dzama Une vraie tête brûlée | J ai un profil plutôt production et qualité en termes de fonction et plutôt --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galork BÜ Powwwaaa | Je recommande la Cave de Bigoudy comme restaurant sur Bordeaux -Patronne et serveuse sympathique Je recommande! Et le tarif est dans la norme. Je suis plutôt exigeant mais là mon frère m'a fait découvrir un petit resto vraiment sympa! Message cité 1 fois Message édité par galork le 24-03-2012 à 23:53:51 --------------- Rien |
Ender212 Some say | Alors les manifs aujourd'hui ca a donné quoi ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
wildseven33 AMAZING ! |
|
fiscalisator tu dois rompre | ça va te faire une jolie facture |
Poly | J'espère que tu l'as décroché d'une station Vcub+ après avoir validé dans le tram en effet. Message édité par Poly le 25-03-2012 à 13:25:08 |
_Lahoma_ | Va le ramener |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |