| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 23:46:59 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
J'ai des choses très cinglantes à sortir, mais je me retiendrais A mon avis c'est pas l'âge qui t'as rendu aussi... enfin... je vais rester poli HFR c'est quand même une population étrange et complètement déconnecté du reste du monde par moment Message cité 1 fois Message édité par galork le 20-03-2012 à 01:38:11 --------------- Rien |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 20-03-2012 à 03:25:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 08:32:21 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 20-03-2012 à 08:42:38 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Gabii | Y'a une quantité de chevreuils et hippies sur ce topic |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'essaye juste de m'assurer des nuits tranquilles |
Sgt-D | Et d'authentiques rebelles de l'asphalte, à l'avant-garde du combat pour les libertés... Vous allez voter Poher ou Pompidou? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dionγsos |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
_Lahoma_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ | Sur la rocade |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Alors que le chatterton ça passera inaperçu |
galork BÜ Powwwaaa |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moyen_moins chat réincarné |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-03-2012 à 12:27:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hfr of the dead | on est pas un peu tendus sur le sujet de la circulation à Bordeaux? |
galork BÜ Powwwaaa | Non certain font toujours chi** avec la circulation à Bordeaux, ce n'est pas pareil --------------- Rien |
hfr of the dead | cela dit la voiture à bordeaux, c'est pas le mal mais agréble de pas avoir à s'en servir, voire même quand y'en a pas (journée sans voiture). |
Dionγsos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |