| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 13:51:39 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 20-03-2012 à 14:13:31 |
Sgt-D |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 14:18:14 ![]() ![]() |
hfr of the dead | mais compter dans les 23-27€ le menu je pense.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead |
|
Hoiniel | Salut, Vous me conseilleriez quel pâtissier dans Bordeaux centre ? Si, en plus, il faisait des (très bon) russes, cela serait le jackpot. Message cité 3 fois Message édité par Hoiniel le 20-03-2012 à 14:25:06 |
galork BÜ Powwwaaa | Le tram j'aime beaucoup le soir pour aller en centre-ville, par contre un vendredi pour aller à la gare, putin c'est là que je vois que je ne supporte pas les gens lol
--------------- Rien |
fiscalisator tu dois rompre |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
_Lahoma_ | Le problème a eu lieu quand il était déjà dans le tram, si j'ai bien compris
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 16:53:45 ![]() Une Aumônière au chocolat noir |
Vini Vini - Le vrai | Citrus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 17:02:04 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
fred2bordo | A tout hasard, je suis à la recherche d'une place en virage pour le match de Top 14 Union-Toulouse du vendredi 23/3 :-/
|
s3phy |
Faut voir, ça serait pour quand ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ce topic.
|
Hoiniel |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
okult-33 | +1 pour Valentin à Nansouty qui fait de la très bonne patisserie. Mais je ne sais pas pour les russes --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
skeye | Faudra que je me décide à y aller un des ces 4, c'est à moins de 5 minutes à pied de chez moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 20:39:38 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |