Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°29580887
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2012 à 22:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui j'avais bien compris les couches. :jap:
Il n'y avait pas de nurserie non plus dans la première maternité et ça me convient très bien :d
Et ok pour la possibilité de dormir pour le père. J'espère juste pour lui que ça sera plus confortable que la première fois.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 22:01:34  profilanswer

n°29580888
NostalGeek​ette
Posté le 18-03-2012 à 22:01:37  profilanswer

J'ai reçu un truc vraiment douteux par la poste.  [:tibo2002]  
Une grande enveloppe kraft qui a été déposée directement dans ma boite à lettre (pas de timbre), avec deux prospectus et une lettre manuscrite.
Les prospectus disent "Réveillez-vous ! La mort est-elle vraiment la fin ?" et "Vous êtes invité à un programme de discussions bibliques". [:arn0]  
Copie de la lettre :  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/cd25fdb107460c2813fb3ebffff50eed096edc0d.jpeg

[:tinostar]

n°29580903
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2012 à 22:02:44  profilanswer

désolé j'écris de mon tel portable, pas évident.

n°29580909
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2012 à 22:03:05  profilanswer

Merci aussi Étoile !
T'es pas dans le service dans les jours qui viennent  ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°29580938
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2012 à 22:05:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Merci aussi Étoile !
T'es pas dans le service dans les jours qui viennent  ? :D

Je suis au déchocage (mais je préférerai éviter de t'accueillir sur une hémorragie de la délivrance stp :o).

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, c'est juste à côté de la maternité, je peux passer facilement.

n°29580992
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-03-2012 à 22:09:21  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis au déchocage (mais je préférerai éviter de t'accueillir sur une hémorragie de la délivrance stp :o).

Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas, c'est juste à côté de la maternité, je peux passer facilement.

Euuuuh oui vu comme ça, on va éviter de se croiser "professionnellement" :o

Par conte oui je note c'est gentil ! :)

---------------
Pussy that walk !
n°29581141
skeye
Posté le 18-03-2012 à 22:23:11  profilanswer

NostalGeekette a écrit :

J'ai reçu un truc vraiment douteux par la poste.  [:tibo2002]  
Une grande enveloppe kraft qui a été déposée directement dans ma boite à lettre (pas de timbre), avec deux prospectus et une lettre manuscrite.
Les prospectus disent "Réveillez-vous ! La mort est-elle vraiment la fin ?" et "Vous êtes invité à un programme de discussions bibliques". [:arn0]  
Copie de la lettre :  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] edc0d.jpeg

[:tinostar]

bah témoins de jehovah, non?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°29581191
_Lahoma_
Posté le 18-03-2012 à 22:28:21  profilanswer

skeye a écrit :

bah témoins de jehovah, non?:o

Ouais, ils sévissent tout le temps à Forum

n°29581361
Caramel Th​ai
Posté le 18-03-2012 à 22:41:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et ok pour la possibilité de dormir pour le père. J'espère juste pour lui que ça sera plus confortable que la première fois.

non c'est l'enfer les lits pour les pères  [:cerveau coffee]

n°29581402
hfr of the​ dead
Posté le 18-03-2012 à 22:45:05  profilanswer

perso j'ai pas trouvé ça affreux... moi c'est plus les réveils du petit, les allers et venues des aides soignantes et la nuit de 3h qui m'ont fracassé.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 22:45:05  profilanswer

n°29581846
Blaq
Posté le 18-03-2012 à 23:27:17  profilanswer

Oui on dirait des témoins de Jéhovah, ils sont pas méchants :o

Message édité par Blaq le 18-03-2012 à 23:27:32
n°29582378
Blaq
Posté le 19-03-2012 à 01:25:15  profilanswer

Une idée de cadeau pour un enfant de 1 an ? Et où l'acheter ? :o

n°29582757
hfr of the​ dead
Posté le 19-03-2012 à 07:49:36  profilanswer

rue des 3conils un magasin pour enfant y'a plein de trucs sympas. après a cet Age pas besoin de se ruiner.

n°29582793
margarine
Posté le 19-03-2012 à 08:14:15  profilanswer

Blaq a écrit :

Une idée de cadeau pour un enfant de 1 an ? Et où l'acheter ? :o

Ca par exemple

http://www.eveiletjeux.com/produit [...] et-eau.htm

Après sur le site tu regardes avec le filtre 0-2ans il y en a pour tous les budgets.
Les trucs de bain ils aiment bien aussi. Les camions pousseurs aussi. Ca dépend si tu sais ce qu'il a déjà ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par margarine le 19-03-2012 à 08:15:38
n°29583076
Sgt-D
Posté le 19-03-2012 à 09:21:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

L'une d'entre vous (ou la femme de l'une d'entre vous :o) a accouché au CHU ? ils fournissent les blouses pour l'accouchement ? :D
(Etoile tu as peut etre la réponse aussi ...)

hfr of the dead a écrit :

quand je parle de change, je parle des couches... en tout cas c'etait le cas sdis on y était (janvier 2011) sinon oui j'ai dormi sur place une sorte de fauteuil qui se déplie en lit. chose importante a savoir: le bébé dort dans la chambre, pas comme dans certaines maternités, bien pour avoir l'oeil sur le petit et s'habituer au rythme mais pas évident pour récupérer pour la maman, après c'est chacun son goût.

Ptain arrête de tout faire comme moi (janvier 2011 aussi  :D )

Je confirme que tout est fourni, que le fauteuil pour dormir c'est pas terrible (cinq bouts denuits moi [:tinostar]), qu'on a son bébé en permanence avec soi, et que le personnel est parfait. (En revanche je n'ai ps pris les repas, j'allais m'acheter des trucs au 7j de Lescure).

Et c'est du bon boulot sur la durée, dans quelques jours ça fera 34 ans que j'y suis né moi-même  :o  

n°29583104
Sgt-D
Posté le 19-03-2012 à 09:24:38  profilanswer

@ Kyrie : [:hurle] Poussez, poussez, POUSSEZ§§§§§

n°29583189
gfive
Posté le 19-03-2012 à 09:35:44  profilanswer

Bon, je cherche une petite voiture apacher (genre 1500 euros), essence, genre twingo/106, ou autre.

Et vite, evidement! Je vais écumer leboncoin, mais si y'a des gens qui ont ça en magasin, on sait jamais!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°29583591
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 19-03-2012 à 10:18:57  profilanswer

Polysoldat te propose un vélo ...

[:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-03-2012 à 10:19:06
n°29583663
gfive
Posté le 19-03-2012 à 10:26:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Polysoldat te propose un vélo ...

[:s@ms:2]

J'en ai déjà un : actuellement, on n'a qu'une voiture, mais on va habiter à Cestas pour quelques mois (travaux chez nous) donc on a besoind 'une voiture, qu'on revendra à la fin de l'été, moment où on achètera ça :  
http://www.cyclable.com/143-205-large/biporteur-bakfiets-cargobike-long.jpg

:D

---------------
n°29583721
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-03-2012 à 10:30:52  profilanswer

Caramel Thai a écrit :

non c'est l'enfer les lits pour les pères  [:cerveau coffee]

Oups :o

Sgt-D a écrit :

Ptain arrête de tout faire comme moi (janvier 2011 aussi  :D )

Je confirme que tout est fourni, que le fauteuil pour dormir c'est pas terrible (cinq bouts denuits moi [:tinostar]), qu'on a son bébé en permanence avec soi, et que le personnel est parfait. (En revanche je n'ai ps pris les repas, j'allais m'acheter des trucs au 7j de Lescure).

Et c'est du bon boulot sur la durée, dans quelques jours ça fera 34 ans que j'y suis né moi-même  :o  

Ok merci :D  
(la bouffe de toute façon je me fais aucune illusion, et je compte bien missionner Monsieur pour avoir des trucs bons. ET DES SUSHIS §)

Sgt-D a écrit :

@ Kyrie : [:hurle] Poussez, poussez, POUSSEZ§§§§§

Nan nan, c'est pas encore le moment. :o

---------------
Pussy that walk !
n°29583757
Poly
Posté le 19-03-2012 à 10:33:46  profilanswer

Je ne voulais pas intervenir, mais puisqu'on m'appelle... :o

http://www.greenbazaar.be/uploadfolder/products/big/velomobile_location_200.jpg
http://velourbaincompiegne.free.fr/IMG/jpg/velerique.jpg

Manque que la production de masse pour qu'ils soient à des prix corrects. :sweat:

n°29583805
Poly
Posté le 19-03-2012 à 10:36:40  profilanswer

gfive a écrit :

J'en ai déjà un : actuellement, on n'a qu'une voiture, mais on va habiter à Cestas pour quelques mois (travaux chez nous) donc on a besoind 'une voiture, qu'on revendra à la fin de l'été

Cestas qui s'obstine à pas vouloir rentrer dans la CUB. :fou:
Heureusement que la préfecture va forcer le tout. :o
Un jour nos bus iront jusqu'à Gazinet et Bourg. [:nozdormu]

n°29584214
gfive
Posté le 19-03-2012 à 11:09:50  profilanswer

Poly a écrit :

Cestas qui s'obstine à pas vouloir rentrer dans la CUB. :fou:
Heureusement que la préfecture va forcer le tout. :o
Un jour nos bus iront jusqu'à Gazinet et Bourg. [:nozdormu]

ouais enfin là, les TEC n'y changeraient rien : 2 mômes à emmener, l'un à la crèche et l'autre à l'école, avant d'aller bosser sur les boulevards (pour Madame) ou à la limite Gradignan/pessac (pour moi) vu les contraintes horaires, tu peux pas le faire en TEC.

(mais bon, y'aura bien un ayatollah de l'anti voiture pour me soutenir le contraire :o)

---------------
n°29584238
Sgt-D
Posté le 19-03-2012 à 11:12:32  profilanswer

gfive a écrit :

ouais enfin là, les TEC n'y changeraient rien : 2 mômes à emmener, l'un à la crèche et l'autre à l'école, avant d'aller bosser sur les boulevards (pour Madame) ou à la limite Gradignan/pessac (pour moi) vu les contraintes horaires, tu peux pas le faire en TEC.

(mais bon, y'aura bien un ayatollah de l'anti voiture pour me soutenir le contraire :o)

Non, mais j'ai longtemps eu une 106, et j'oserais pas transporter de gamins dans une telle brouette...

Dans ces prix, je chercherais personnellement une berline de troisième main, plus sécurisante.

n°29584337
Hoiniel
Posté le 19-03-2012 à 11:21:13  profilanswer

gfive a écrit :

Oui, Polysoldat va t'expliquer que tu pourrais faire ça, très facilement, en vélo, que cela améliorerait ta santé, réduirait la pollution etc. :D

n°29584467
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2012 à 11:31:46  profilanswer

Poly a écrit :

Je ne voulais pas intervenir, mais puisqu'on m'appelle... :o

http://www.greenbazaar.be/uploadfo [...] on_200.jpg
http://velourbaincompiegne.free.fr [...] erique.jpg

Manque que la production de masse pour qu'ils soient à des prix corrects. :sweat:

c'est bien cet habitacle...  

par contre il faudrait un moteur pour aller plus vite et aussi des places de stationnement, et une assurance et ... [:oh shi-]

n°29584505
gfive
Posté le 19-03-2012 à 11:34:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non, mais j'ai longtemps eu une 106, et j'oserais pas transporter de gamins dans une telle brouette...

Dans ces prix, je chercherais personnellement une berline de troisième main, plus sécurisante.

ouais, mais bon, on veut pouvoir la revendre à ma belle soeur (ou la lui faire acheter 6 mois en avance) après. Et pour le coup, elle a pas de gamins, tout ça.

Et puis ma femme conduit beaucoup en ville : vu l'endroit où elle bosse, c'est probablement elle qui prendra la petite voiture pour les jours où elle commence à 8h barrière du médoc, et moi je me chargerai des petits avec la grosse voiture (qui est notre unique voiture habituellement)

Après, on gardera la petite quelques mois de plus (l'été, quoi) : ma femme et les petits vont aller en vacances et moi je resterai à la maison pour faire les finitions. J'aime bien mon vélo, mais aller acheter des pots depeinture ou des trucs comme ça, je préfère le faire en voiture! :D

Hoiniel a écrit :

Oui, Polysoldat va t'expliquer que tu pourrais faire ça, très facilement, en vélo, que cela améliorerait ta santé, réduirait la pollution etc. :D

Oh mais il a absolument raison :o Mais on fera ça quand on aura pas 50 trucs en même temps.

---------------
n°29584576
Blaq
Posté le 19-03-2012 à 11:38:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

rue des 3conils un magasin pour enfant y'a plein de trucs sympas. après a cet Age pas besoin de se ruiner.

margarine a écrit :

Ca par exemple

http://www.eveiletjeux.com/produit [...] et-eau.htm

Après sur le site tu regardes avec le filtre 0-2ans il y en a pour tous les budgets.
Les trucs de bain ils aiment bien aussi. Les camions pousseurs aussi. Ca dépend si tu sais ce qu'il a déjà ou pas.

:jap: à vous deux.

n°29584875
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 19-03-2012 à 12:00:23  profilanswer

gfive a écrit :

J'en ai déjà un : actuellement, on n'a qu'une voiture, mais on va habiter à Cestas pour quelques mois (travaux chez nous) donc on a besoind 'une voiture, qu'on revendra à la fin de l'été, moment où on achètera ça :  
http://www.cyclable.com/143-205-la [...] e-long.jpg

:D

covoiturage.fr :o

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°29584898
Sgt-D
Posté le 19-03-2012 à 12:01:37  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, mais bon, on veut pouvoir la revendre à ma belle soeur (ou la lui faire acheter 6 mois en avance) après. Et pour le coup, elle a pas de gamins, tout ça.

Et puis ma femme conduit beaucoup en ville : vu l'endroit où elle bosse, c'est probablement elle qui prendra la petite voiture pour les jours où elle commence à 8h barrière du médoc, et moi je me chargerai des petits avec la grosse voiture (qui est notre unique voiture habituellement)

Après, on gardera la petite quelques mois de plus (l'été, quoi) : ma femme et les petits vont aller en vacances et moi je resterai à la maison pour faire les finitions. J'aime bien mon vélo, mais aller acheter des pots depeinture ou des trucs comme ça, je préfère le faire en voiture! :D

gfive a écrit :

Oh mais il a absolument raison :o Mais on fera ça quand on aura pas 50 trucs en même temps.

Si je dis ça c'est que quand on s'est fait cartonnés en janvier, il n'y a eu que moi de blessé, le bébé dans son siège n'a rien eu (Passat break avec un attelage). La boule a défoncé la calandre de la Peugeot coupable, notre pare-choc et le hayon enfoncés.

Le garagiste nous a prêté une Twingo... de la tôle mince, la banquette arrière quasi dans le coffre... Je n'imagine pas sans frissons le même choc avec le siège bébé dans la Twingo  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Du coup on ne s'est déplacés qu'en poussette jusqu'à ce que la bagnole soit réparée.

n°29585066
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-03-2012 à 12:14:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si je dis ça c'est que quand on s'est fait cartonnés en janvier, il n'y a eu que moi de blessé, le bébé dans son siège n'a rien eu (Passat break avec un attelage). La boule a défoncé la calandre de la Peugeot coupable, notre pare-choc et le hayon enfoncés.

Le garagiste nous a prêté une Twingo... de la tôle mince, la banquette arrière quasi dans le coffre... Je n'imagine pas sans frissons le même choc avec le siège bébé dans la Twingo  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Du coup on ne s'est déplacés qu'en poussette jusqu'à ce que la bagnole soit réparée.

un carton en bagnole, ça traumatise [:clooney48] et durablement

une bonne proposition pour faire cesser les conduites à risque
- placer le jeune conducteur dans une épave [:b-s:1]
- crash test à 15 km/h (selection naturelle en prime  :o ) [:king_ping]
- coup de poing pour fêter tout ça [:fredouye]

n°29585188
Sgt-D
Posté le 19-03-2012 à 12:23:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

un carton en bagnole, ça traumatise [:clooney48] et durablement

une bonne proposition pour faire cesser les conduites à risque
- placer le jeune conducteur dans une épave [:b-s:1]
- crash test à 15 km/h (selection naturelle en prime  :o ) [:king_ping]
- coup de poing pour fêter tout ça [:fredouye]

Pas con mais... la fille qui nous est rentrée dedans avait 1,36 g d'alcool dans le sang. C'était la troisième fois qu'elle se faisait chopper...

Y en a qui comprendront jamais, même si tu leur explique avec infiniment de pédagogie [:edden]

n°29585636
gfive
Posté le 19-03-2012 à 13:11:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:spamafote] En poussette, t'es plus vulnérable qu'en twingo quand tu dois traverser.

Bref, spas grave. Les enfants, ça fait faire des cheveux blancs, en poussette ou en cayenne, de toutes façons.

Sgt-D a écrit :

Pas con mais... la fille qui nous est rentrée dedans avait 1,36 g d'alcool dans le sang. C'était la troisième fois qu'elle se faisait chopper...

Y en a qui comprendront jamais, même si tu leur explique avec infiniment de pédagogie [:edden]

ouch.. :o

---------------
n°29586082
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-03-2012 à 13:48:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

ce genre de personne je te leur collerai une interdiction de conduite pour 10 ans ca leur ferai le cul :fou:  
si on est pas asses responsable pour conduire dignement on reste a pied bordel  

idem je suis POUR le contrôle médical de vue et réflexe tous les 5ans,  des le passage du permis et tous les 3ans après 60 ans
avec pouvoir au médecin d'annuler  le permis en cas d'echec aux tests
et SURTOUT suspension immédiate du permis en cas de non présence a la convocation  :fou:  
je sais on me traite de fachiste quand je dit ca mais j'assume :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°29586160
Sgt-D
Posté le 19-03-2012 à 13:55:00  profilanswer

arkrom a écrit :

ce genre de personne je te leur collerai une interdiction de conduite pour 10 ans ca leur ferai le cul :fou:  
si on est pas asses responsable pour conduire dignement on reste a pied bordel  

idem je suis POUR le contrôle médical de vue et réflexe tous les 5ans,  des le passage du permis et tous les 3ans après 60 ans
avec pouvoir au médecin d'annuler  le permis en cas d'echec aux tests
et SURTOUT suspension immédiate du permis en cas de non présence a la convocation  :fou:  
je sais on me traite de fachiste quand je dit ca mais j'assume :jap:

Là elle risque de pas reconduire avant un bout de temps, même après avoir récupéré son permis. Elle a dû faire un emprunt pour rembourser la réparation de ma voiture, de la sienne (automatique aménagée pour handicapée), sans compter les dommages et intérêts à venir...

Mais sinon, oui, ça vaudrait le coût ce que tu proposes. J'aime beaucoup l'idée de fiscalisator aussi  :jap:  

n°29586327
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-03-2012 à 14:06:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les voitures ont fait des progrès mais faut pas déconner, une 106 ou équivalent, c'est largement suffisant.
Et un poids lourd qui te rentre dedans, 106 ou BMW, le résultat sera le même.
Faut arrêter de psychoter pour rien... :heink:

n°29586337
Blaq
Posté le 19-03-2012 à 14:06:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Là elle risque de pas reconduire avant un bout de temps, même après avoir récupéré son permis. Elle a dû faire un emprunt pour rembourser la réparation de ma voiture, de la sienne (automatique aménagée pour handicapée), sans compter les dommages et intérêts à venir...

Mais sinon, oui, ça vaudrait le coût ce que tu proposes. J'aime beaucoup l'idée de fiscalisator aussi  :jap:  

Elle l'était avant ou après l'accident ? [:sweatv]  

n°29586393
Sgt-D
Posté le 19-03-2012 à 14:10:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Elle l'était avant ou après l'accident ? [:sweatv]  

Avant, elle explique son alcoolisme du fait qu'elle n'ait qu'un seul bras. Ce que je comprends fort bien, mais prend le tramway dans ce cas bordel [:hurle]

n°29586428
Sgt-D
Posté le 19-03-2012 à 14:13:08  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Les voitures ont fait des progrès mais faut pas déconner, une 106 ou équivalent, c'est largement suffisant.
Et un poids lourd qui te rentre dedans, 106 ou BMW, le résultat sera le même.
Faut arrêter de psychoter pour rien... :heink:

Evidemment, je suis bien d'accord que tous les systèmes de protection actuels ne sont qu'un plus et pas une garantie absolue, mais dans ce cas particulier, dans une Twingo mon bébé aurait été au minimum gravement blessé.
Et si on n'avait pas été arrêtés au feu rouge, cette fille aurait fauché plusieurs piétons qui descendaient du tramway.

n°29586455
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 19-03-2012 à 14:14:58  profilanswer

t'aurais du lui péter l'autre bras :o

n°29586563
Sgt-D
Posté le 19-03-2012 à 14:20:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'aurais du lui péter l'autre bras :o

Sanglé dans une coquille c'est pas évident  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)