| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 14:17:47 ![]() ![]() |
s3phy |
Genre moi --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 19:34:31 ![]()
|
Gabii | Vous savez où je peux trouver de la pâte thermique vers Eysines/Saint-Medard/Le Taillan ? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 18:44:47 ![]() Y a une boutique informatique sur St Medard mais te dire qui et ou exactement, je sais pas |
moyen_moins chat réincarné |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 19:21:13 ![]() ![]() |
Poly | Quelle idée d'aller à Boulanger alors que y'avait Cybertek juste à côté. |
Gabii | Je connaissais pas avant que le vendeur me dise, et j'avais pas encore lu vos réponses |
Poly | http://www.sudouest.fr/2012/03/16/ [...] 5-3220.php
|
Blaq | Boulanger 7€ la pate thermique arctic 5 (yena plus au Lac par contre Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 17-03-2012 à 19:13:33 |
Gabii |
|
Blaq |
Gabii |
Blaq |
Poly | J'ai fait tourner une carte graphique à coeur nu un jour, depuis elle marche plus, vous croyez que si je la passe au four elle va revivre? |
Blaq |
|
Gabii | D'ailleurs, c'est quoi qui explique que faire chauffer les proc à 350 °C les ressuscite ? /noob |
Scrypt Tout blanc tout moche © | si c'est comme pour un gpu de 360, quelques mois ... |
Gabii |
|
Blaq |
|
Gabii | Gran Turismo 5, COD MW2 |
Blaq | Ah j'ai hésité à dire Gran Turismo mais je ne savais plus où ils en étaient |
Blaq | Non c'est tout le monde à poil ! |
Kyrieleve Féministe | Dans la maternité de mon premier accouchement il fallait venir avec sa tenue, d'où ma question. --------------- Pussy that walk ! |
hfr of the dead | ma copine a accouché a pellegrin tout est fourni, encore heureux. |
Kyrieleve Féministe | C'est quoi tout ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |