| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
aze760 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:48:07 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message cité 1 fois Message édité par _darkalt3_ le 26-10-2006 à 20:14:09 --------------- Töp of the plöp |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Khoma bref. | Euh le Tien Long ? |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2006 à 22:16:02 ![]() Vous avez pas des petits coins chauffés dans Bordeaux pour jeunes ( 15 ans |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 01:22:56 ![]() On m'a conseillé le Namasthe et des petits cafés Rue Ste Cath'. D'autres idées ? |
s3phy |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 04:46:57 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Marl Borrow |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Marl Borrow | Pense que je me rappellerai toute ma vie lorsqu'a 3 autour de la table, on en avait pris un chacun...
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 00:10:32 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Sinon pour les narguilé j'en connais un pas mauvais du tout, c'est le Cléopatra qui se trouve rue Ayres ( une petite rue parralèle au cours alsace-lorraine, pages jaunes est votre ami) --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Clair c'est un plaisir de pieger les potes de passage!! En ai plus fait boire que je n'en ai bu... c'est tant mieux d'ailleurs!!! |
skeye | Pour le supporter leur machin faut pas le boire, faut le gober. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 13:56:42 ![]()
|
skeye | c'est même pas fort (alcooliquement parlant - niveau arrachage de gueule au piment c'est pas mal! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Marl Borrow |
mullet soo woo ! soo woo ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est quoi un GadZart? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Xocs | un gars des Arts (et métiers)
|
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | moi j'ai été a celle de la rue du loup, pas trop mal meme si il essaye de faire payer la ou ta pas forcement besoin.. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | de toute façon les auto écoles c'est rarement super... sauf si ta plein de thunes --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Rmb Citoyen du sud-ouest... |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | je renouvelle ma requête, cf ma signature --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Khoma bref. | Débutants acceptés ? |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | ben je joue moi meme que depuis pas longtemps (6mois) alors oué --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Khoma bref. | ah bah MP alors |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Poker américain? |
Khoma bref. |
meriadeck arme de distractions massives |
va a un surplus de l'armée et achete un tank. A Bordeaux c'est obligatoire pour bien circuler.
--------------- Acceuil |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |