| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 16:47:08 ![]() ![]() |
relisys500 It's never been like that. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bien ce qui me semblait aussi |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 15:25:03 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
et me semble qu'un des cours (Libération je crois) s'appelait Cours...Pétain. me semble l'avoir vu sur des vieux plans ou sur une vieille plaque encore en place...
--------------- Acceuil |
Khoma bref. | Ca ne m'étonne pas, y a un paquet d'avenue de France qui a subi un changement de nom dans le genre en 1944/1945. |
Marl Borrow | Y'aura bientôt la salle polyvalente Alain Juppé... --------------- One trip, One noise |
Xocs |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | punaise qu'il est de retour.. |
Xocs | Et pourquoi pas la patinoir juppé, la biblio juppé, la place juppé, l'avenue juppé, le tram juppé ... |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
wonee Ben Chui SyMpA | LA tombe de juppé... |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
La prison Alain Juppé. @"testé & approuvé"
|
Khoma bref. | Bah, le tram, comme tous les ans |
_darkalt3_ Proctopathe | Hop, un pdf des pistes cyclables dans la CUB:
--------------- Töp of the plöp |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Et n'oubliez pas que rouler sur les rails du tramway, c'est 90 euros... |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Serieux ?
|
Xocs |
|
aze760 | eh eh moi je cherche une coloc a bordeaux si ya des gens qui peuvent m aider merci bcp |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | pour les amateur de court métrage, ya une soirée kino, court métrage sur thème et contrainte en 6 semaine, à l'absolut lounge a 21h !
|
Xocs |
|
pilou17 |
_darkalt3_ Proctopathe |
Un bon et sympathique resto du quartier St Pierre.
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Perso (bon j'y suis pas allé 36 fois non plus) mes quelques expériences là-bas ont été plutôt positives. J'dois avouer que j'ai pas de souvenir particulier du service, ni en bien ni en mal, mais que sur la bouffe j'avais plutôt été ravi de mon morceau de viande. Etant un amateur de viande bleue (avec du sang partout, comme un vrai prédateur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
aze760 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Dans le batiment de l'isic, couloir I / J / K
|
aze760 | oki merci dsl je connais pas encore bien bordeaux je descent du nord jsuis la depuis 1 moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |