| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent :
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 21:50:23 ![]() ![]() |
inclassable |
|
Xocs |
|
SpaceTurtle Crocodile country | Concert d'Anis hier soir à la Rock School |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Chez auguste ? a coté du macdo ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Xocs | le Namasthé ... majorité des boisons sans alcool, cocktails renversant, ambiance feutrée, cool ...
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Soirée noyel à la Dame de Shanaï jeudi soir à partir de 19h!
|
Marl Borrow | M'attendais a des tarifs plus élevés pour la Dame de Shangai...
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 21:06:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:06:01 ![]() ![]() |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Ben en fait (de ce que j'en sais) ces soirées du jeudi sont issus d'un partenariat entre la DS et la seven2one. La DS fournit le lieux (of course!) et la 721 gère les thèmes des soirées. Pour ce qui est des consos, je pense qu'il y a accord sur les tarifs.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça glisse ce matin --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Clair, trop marrant pour aller au taf.
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je bosse le matin vers 6H perso, heureusement que j'avais un taxi qui m'a fait comprendre la situation parce que je pense que j'aurai jubilé dans un rond point --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
SpaceTurtle Crocodile country | c'est normal que les bars de La Victoire étaient fermés le 31 au soir ? --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Ca évite des bourrés au volant, c'est parfait.
|
SpaceTurtle Crocodile country |
pour ça je suis d'accord, mais n'est-ce pas trop radicale comme méthode ? |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
skeye | C'est payant (et cher) partout, le 31/12... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
D'un autre côté le réveillon dans un bar??
|
SpaceTurtle Crocodile country |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Quelqu'un connaîtrait un endroit où passer des petites annonces pour vendre des meubles ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | panneau d'information dans les facs, y'en a dja plein --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Euh autre question : quelqu'un connait des boites ouvertes aux -18ans à Bordeaux ?
|
Xocs |
|
Xocs | D'ailleurs je me disais, que dans le même style qu'à Toulouse, on pourrait faire un IRL HFRien à Bordeaux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bande de copiteur |
Xocs | C'est pas grave |
Xocs | En plus tu peux confirmer que je ne mords pas en vrai |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Alors j'accepte de courir le risque d'un IRL... Message édité par teagle le 23-01-2007 à 00:30:28 |
moyen_moins chat réincarné |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Xocs | Je prends |
arsunik ma tuxitude me beastifie | C'est clair que ya pas foule, je pensais que les bordelais étaient plus nombreux ici :|
|
Marl Borrow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |